Est-ce que le jeu comporte un portage et une remasterisation?
Table des matières
Est-ce que le jeu comporte un portage et une remasterisation?
Le jeu comporte portage et remasterisation dans une même édition, puisqu’il vous est possible de profiter du jeu original sous ses vieux graphismes, ou d’une remasterisation complète qui donne plus de vie au jeu. Mais en rien le jeu ne change pour autant en dehors de cela, seul le visuel changera.
Quelle est la différence entre le remaster et la version originale?
Mais la différence est souvent jouée sur le graphisme, qui offre (ou est censé offrir) un rendu différent de l’œuvre originale. Le remaster peut également corriger des bugs rencontrés sous sa version originale qui causaient des soucis à d’anciens joueurs.
Quel est le travail de réédition d’un jeu?
Un travail plus intense est réalisé, car c’est une « réédition », une « modification », une « retouche » d’un jeu existant sans modifier la moindre chose du côté d’un scénario, ou du gameplay. Des corrections de bugs ou de gameplay ainsi que des ajouts de contenu déjà existants sur d’autres versions/territoires peuvent apparaître.
Comment se retrouvent les jeux sur la PS2?
En effet, depuis l’époque même de la PS2/Xbox première du nom, de nombreux jeux se sont retrouvés sur la plateforme de la génération suivante à cause d’une sortie rapprochée entre le jeu en question et la plateforme, afin de toucher un plus large public.
Quel est l’objet de la théorie des Jeux?
L’objet de la théorie des jeux est la formalisation de ces interactions pour tenter (approche positive) d’en prédire l’évolution, ou (approche normative) de conseiller le ou les joueurs sur le meilleur coup à jouer. L’exemple emblématique de jeu est le « jeu de société » : la règle du jeu spécifie les actions possibles et leur résultats.
Pourquoi un jeu peut comporter un conflit d’intérêt?
Un jeu peut comporter un conflit d’intérêt, c’est-à-dire une situation dans laquelle il y a antagonisme dans les issues. Mais il peut aussi comporter de la convergence d’intérêts, et le problème qui se pose est alors celui de la coordination des actions. Nous raisonnons ici dans un cadre dit « non coopératif ».
Quel est le rôle du jeu chez l’enfant?
Anna Freud pense que « le jeu est un excellent moyen d’observation… pour apprendre à connaître l’enfant ». Elle souligne le rôle fondamental que tient le jeu dans le processus de socialisation de l’enfant, allant jusqu’à en faire un des éléments de l’aptitude au travail de l’adulte.