Est-ce que les habitudes des abonnes de Facebook sont a changer?

Est-ce que les habitudes des abonnés de Facebook sont à changer?

Il est vrai que les habitudes des abonnés de Facebook sont à changer, que la plupart du temps ils vont oublier de sélectionner “public”. Certains apprécient cette nouvelle fonctionnalité, ça leur permet de ne pas être ennuyés par des inconnus.

Comment bloquer vos commentaires sur Facebook?

Pour cela rien de plus simple, vous allez sur son profil et vous cliquez sur bloquer. Vous pouvez donner votre avis à propos des commentaires sur Facebook, on vous attend sur notre page et en mode “public” bien entendu !

Comment peut-on voir son commentaire sur Facebook?

Et bien seul ses amis et l’administrateur de la page peuvent voir son commentaire. C’est dommage. Ça l’est aussi si une page Facebook propose une devinette à ses abonnés, les interactions sont nettement moins importantes, certaines réponses peuvent faire rire, tant pis…

LIS:   Comment ne pas payer de plus-value sur residence secondaire en 2021?

Est-ce que ça casse le partage sur Facebook?

Alors on peut effectivement se dire que c’est bien cette modification dans les commentaires de Facebook, cependant, on casse le partage, c’est ce que nous vous démontrons ci-dessous. Nous avons pris comme exemple la page Facebook Vosges Tourisme (Abonnez-vous si ce n’est pas déjà fait).

Quelle est la lenteur des jeux sociaux sur Facebook?

Ces jeux peuvent avoir un problème de lenteur car ils ne sont pas forcément optimisé pour l’appareil que vous utilisez. La majorité des jeux sociaux sur Facebook nécessite l’installation d’Adobe Flash sur votre ordinateur.

Est-ce que Facebook propose une devinette à ses abonnés?

C’est dommage. Ça l’est aussi si une page Facebook propose une devinette à ses abonnés, les interactions sont nettement moins importantes, certaines réponses peuvent faire rire, tant pis… Notre avis c’est qu’il serait préférable de publier vos commentaires en public, et si on vous importune, vous avez juste à bloquer la personne.

LIS:   Quels sont les sables de silice?