Pourquoi acheter du stockage iCloud?

Pourquoi acheter du stockage iCloud?

Il vous permet d’augmenter votre espace de stockage pour les photos, fichiers et sauvegardes, et de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires telles que le relais privé iCloud, Masquer mon adresse e-mail et la vidéo sécurisée HomeKit.

Comment acheter de l’espace de stockage iCloud?

Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Forfait de stockage. Choisissez un forfait et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Comment eviter de payer le stockage iCloud?

Ouvrez Paramètres>iCloud, appuyez sur “Gérer le stockage” et dans le nouveau volet, appuyez sur “Modifier le plan de stockage”. Dans le volet suivant, les options de mise à niveau vous seront proposées. Choisissez celle que vous souhaitez.

Quels sont les forfaits de stockage ICloud?

Obtenez plus d’informations sur les forfaits de stockage iCloud et les prix dans votre région. Avec Apple One, vous pouvez choisir un abonnement qui comprend 50 Go, 200 Go ou 2 To de stockage iCloud. Si vous avez besoin d’un espace de stockage iCloud supplémentaire, vous pouvez mettre à niveau votre forfait jusqu’à 4 To.

LIS:   Comment Dean meurt?

Comment gérer le stockage sur iCloud?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage ou Stockage iCloud. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, accédez à Réglages > iCloud > Stockage. Touchez Acheter du stockage supplémentaire ou Changer de forfait de stockage. Sélectionnez un forfait.

Quels sont les modes de paiement acceptés pour iCloud?

Les modes de paiement acceptés pour les extensions de stockage iCloud comprennent les cartes de crédit, les cartes de débit et le solde de votre identifiant Apple. Si le solde de votre identifiant Apple est insuffisant pour régler la transaction, le montant restant vous sera facturé.

Comment sont facturées les extensions de stockage ICloud?

Les extensions de stockage iCloud sont facturées en dollars américains en Albanie, en Arménie, en Biélorussie et en Islande. En outre, la TVA appliquée entraîne une légère hausse du prix. 3.