Pourquoi il ne faut pas rempoter dans un pot trop grand?

Pourquoi il ne faut pas rempoter dans un pot trop grand?

Quand vous rempotez la plante dans un pot plus grand, elle a tendance à croître plus rapidement et à devenir plus grosse. Donc, pas besoin de leur donner un pot plus gros. Mais vous auriez quand même besoin de changer son terreau (lisez Rempoter pour changer le terreau ci-dessous).

Comment sortir une grosse plante d’un pot?

Repliez vos jambes et posez délicatement vos pieds sur les rebords du pot. Tirez le tronc vers vous tout en poussant le pot vers l’arrière avec les jambes. Vous dégagerez une telle force que la plante ne devrait pas vous résister longtemps. Une fois celle-ci sortie de son pot, levez-vous et redressez-la sur sa motte.

LIS:   Comment remplacer une video YouTube deja en ligne?

Comment sortir un arbuste d’un pot?

On renverse la plante et on tapote le pot contre un rebord. Par gravité, la plante quitte son pot (il faut la retenir dès le départ !). On ne retire pas en effet une plante de son pot en tirant dessus. Certains végétaux forment peu de racines et si on tire dessus, on est presque sûr de l’arracher.

Comment procéder à la transplantation de la plante de cannabis?

Transplantation de la plante de cannabis. Une fois que nous aurons les graines germées dans les jiffys et qu’elles auront grandi et que les deux premières feuilles auront poussé, nous pourrons procéder à la première transplantation. Nous pourrons la réaliser dans de petits pots n’excédant pas les 2L.

Pourquoi la récolte précoce du cannabis?

La récolte précoce du cannabis peut être une bonne solution en cas de parasites, de champignons, de mauvais temps, de vols ou d’autres raisons. Cela peut également être intéressant au cas où vous auriez besoin de la marijuana plus tôt, mais vous devez garder à l’esprit que ce ne sera pas la même chose que si vous la coupez complètement mûre.

LIS:   Comment passer en mode 4x4 sur Dacia Duster?

Quelle est la période de floraison des plantes de cannabis?

Erreurs durant la floraison des plantes de cannabis. La période de floraison dure au minimum 6 à 8 semaines et elle commence à se compter à partir du moment durant lequel nous passons nos plantes à 12h de lumière. A partir de ce moment nous devrons avoir l’environnement de culture dédié à la la floraison.

Pourquoi les plantes de marijuana aiment beaucoup l’eau?

Les plantes de marijuana aiment beaucoup l’eau, mais pas de temps en temps, mais plutôt d´une seule fois et qu´elle puisse être absorbée lentement, de sorte que, sans la noyer, elles puissent se nourrir sans que nous ayons à effectuer cette tâche à chaque fois. Un avantage!