Pourquoi les femmes noires sont physiquement moins attirantes que les autres races?

Pourquoi les femmes noires sont physiquement moins attirantes que les autres races?

« Les différences raciales dans le niveau de testostérone peuvent potentiellement expliquer pourquoi les femmes noires sont physiquement moins attirantes que les femmes des autres races ».

Est-ce que les femmes seraient plus attirantes que les hommes?

Alors que les femmes en général seraient plus attirantes que les hommes, il apparaitrait qu’un type de « race » (je ne fais que citer les termes de l’article) chez les femmes fait exception à la règle : les femmes noires. Ces dernières seraient beaucoup moins attirantes que les femmes blanches, asiatiques ou américaines de « souche ».

Pourquoi les femmes noires seraient plus prétentieuses?

Car en plus d’être plus laides que les autres, les femmes noires seraient, selon lui, également plus prétentieuses.

https://www.youtube.com/watch?v=tnBpt36YP5g&pp=ugMICgJmchABGAE\%3D

Pourquoi les hommes aiment les femmes?

Les hommes aiment les femmes qui s’affirment et qui ont confiance en elles lorsqu’elles viennent les draguer. Ne soyez pas timides ! Imposez-vous et laisser parler votre féminité. Mesdames, sachez qu’être attirante n’est pas qu’une histoire de physique. Une femme intelligente et cultivée, c’est toujours plus excitant pour un homme.

LIS:   Quels sont les symptômes d’une bascule du bassin?

Pourquoi les hommes préfèrent les femmes qui savent se tenir en public?

Les hommes préfèrent les femmes qui savent se tenir en public, qui restent discrètes, ne parlent pas trop fort et qui ne cherchent pas à se faire remarquer outre mesure. Les hommes aiment les femmes qui s’affirment et qui ont confiance en elles lorsqu’elles viennent les draguer. Ne soyez pas timides !

Pourquoi les femmes noires sont plus lourdes que les femmes non noires?

 » Les femmes noires sont en moyenne plus lourdes que les femmes non noires « , relève Satoshi Kanazawa. Une précision sans doute ajoutée pour le plaisir d’accumuler les vexations à l’égard des femmes noires. L’auteur précise en effet ensuite que  » ce n’est pas la raison  » qui explique leur moindre potentiel de séduction.