Quand Consomme-t-on des mo?
Quand Consomme-t-on des mo?
Les Mo (Megaoctets) et Go (Gigaoctets, 1 Go = 1 024 Mo) correspondent au volume de données Internet que vous pouvez consommer tous les mois sur le réseau mobile. Chaque page Internet consultée, e-mail envoyé ou reçu et chaque usage multimédia correspond à un certain nombre de Mo.
Comment changer d’opérateur rapidement?
Il suffit au consommateur de composer le 3179, numéro gratuit, depuis le téléphone mobile dont il souhaite conserver le numéro. Il reçoit ensuite le numéro RIO associé à la ligne par SMS. Il faut ensuite le communiquer au nouvel opérateur qui se charge lui-même des démarches de résiliation de l’ancienne ligne.
Comment optimiser le temps de coupure d’Internet?
La portabilité pour optimiser le temps de coupure. Le meilleur moyen pour éviter une longue coupure d’Internet lorsque vous changez de fournisseur est de conserver votre numéro de téléphone fixe. En effet, cette procédure permet de simplifier les démarches de changement.
Quel est le meilleur moyen d’éviter une coupure Internet?
Il est primordial de lire les conditions générales de vente avant d’entamer n’importe quelle démarche. La portabilité du numéro est le meilleur moyen d’éviter une coupure. Souscrivez votre nouvel abonnement auprès d’un autre FAI avant de résilier l’ancien. La coupure Internet sera moins longue voire inexistante.
Est-ce que vous changez votre fournisseur d’accès à Internet depuis l’ADSL?
En cas de changement de technologie, si vous étiez anciennement à l’ADSL et que vous changez de fournisseur d’accès à internet en passant à la technologie Fibre, il existe un moyen de n’avoir aucune coupure de votre internet. En effet, votre ancien abonnement continuera de vous connecter à internet par l’intermédiaire de votre prise téléphonique.
Est-ce que votre téléphone est bloqué sur le réseau actuel?
Cette opération est utile si votre téléphone est « bloqué » sur le réseau de votre opérateur actuel (si vous avez souscrit un abonnement pour acheter votre téléphone moins cher par exemple). Après obtention du code IMEI, c’est votre opérateur actuel qui se charge de l’opération.