Quand est-ce que le camion GMC traverse les Etats-Unis?
Table des matières
Quand est-ce que le camion GMC traverse les États-Unis?
En 1916, un véhicule GMC traverse les États-Unis d’est en ouest (de New York à Seattle) en 30 jours, et en 1926, un camion GMC de 2 tonnes est conduit de New York à San Francisco en 5 jours et 30 minutes.
Quels sont les homonymes de GMC?
Pour les articles homonymes, voir General Medical Council. GMC, autrefois connue sous le nom de GMC Truck, est une division du groupe américain General Motors. En 2009, elle produit des véhicules utilitaires sport (VUS), des camionnettes, des fourgonnettes et des camions légers.
Quels sont les véhicules de GMC?
Dans le passé, GMC a produit toutes sortes de véhicules poids lourds comme des camions de pompier, ambulances, camions à lourdes charges, véhicules militaires, des autobus et des autocars . Les véhicules GMC sont vendus en Amérique du Nord et au Moyen-Orient.
Quels sont les premiers camions commerciaux?
En 1901, Max Grabowski crée une entreprise appelée The Rapid Motor Vehicle Company, qui développe les tout premiers camions commerciaux jamais conçus. Ces camions utilisent des moteurs à un cylindre.
Quelle est la date de la création de GM?
En 1925, GM prend une participation majoritaire dans Yellow Coach, une entreprise fondée par John D. Hertz en 1915 et basée à Chicago qui, entre autres, fabrique des autobus. En 1943, après avoir acheté la totalité de l’entreprise, GM la renomme GM Truck and Coach Division.
Quelle est la date prévue pour le pick-up et le vus?
Disponibilité prévue à l’automne 2022 pour le pick-up et au début 2023 pour le VUS. À VENIR À L’ÉTÉ 2021. Modèle de préproduction présenté. Les modèles de production réels peuvent varier. Véhicules présentés en simulation. Les modèles de production réels peuvent varier.