Quand ouvrir compteur gaz?
Table des matières
Quand ouvrir compteur gaz?
L’idéal est de le faire au moins 2 semaines avant le jour de votre emménagement. C’est votre fournisseur qui demandera la mise en service de votre compteur gaz auprès de GRDF. Cela vous coûtera 18,26 € TTC pour une ouverture « standard » sous 5 jours ouvrés.
Comment faire pour ouvrir un compteur gaz?
Pour ouvrir votre compteur gaz vous pouvez effectuer votre demande auprès de votre fournisseur d’énergie lors de la souscription à un contrat. Il se chargera alors de contacter GRDF pour transmettre votre demande.
Quelle est la meilleure offre de gaz pour votre mise en service?
Quel que soit le fournisseur de gaz choisi, les frais de mise en service du gaz sont les mêmes pour tous. Les délais d’intervention aussi. La meilleure offre de gaz pour sa mise en service Pour choisir une offre adaptée à ses besoins au meilleur prix, il est conseillé de contacter Selectra au ☎️ 09 73 72 73 00 (service gratuit).
Quel fournisseur choisir pour la mise en service du gaz?
Pour la mise en service du gaz ou pour confier les démarches de raccordement, le client peut choisir le fournisseur qu’il souhaite. Engie est le plus connu puisqu’il avait auparavant le monopole. On retrouve EDF en deuxième position puis d’autres fournisseurs alternatifs.
Comment souscrire un contrat de gaz?
Une fois le fournisseur choisi, il faut l’appeler pour souscrire un contrat de gaz ; c’est à ce moment que sera programmé le rendez-vous de mise en service du gaz. Pour souscrire un contrat de manière rapide, il est possible d’appeler Selectra au ☎️ 09 73 72 73 00.
Comment procéder à la mise en service de votre compteur de gaz?
Effectuez votre mise en service de compteur de gaz avec Selectra Selectra accompagne ses clients dans la mise en service de leur compteur de gaz en plus de les aider à trouver l’offre la plus adaptée et la plus intéressante en fonction de leur situation. Le service est complètement gratuit et disponible au ☎️ 09 73 72 73 00.