Quand partir au nord de la Thailande?
Table des matières
Quand partir au nord de la Thaïlande?
La meilleure période pour voyager au Nord de la Thaïlande est de décembre à février. Les pluies sont abondantes de mai à octobre.
Où aller en Thaïlande en février?
Bangkok est une destination conseillée en février.
Quand partir golfe de Thaïlande?
Le pays est agréable toute l’année mais la meilleure période pour voyager en Thaïlande est entre le mois de novembre et mars car cela permet d’éviter à la fois la saison des pluies et les températures caniculaires de la saison chaude.
Quelle est la meilleure saison pour partir en Thaïlande?
La meilleure saison pour partir en Thaïlande. Le meilleur moment pour visiter l’ensemble de la Thaïlande commence au mois de novembre jusqu’en février, lorsque la mousson du nord-est souffle de l’air frais et sec qui donne un répit à la chaleur.
Quelle est la température optimale pour un voyage en Thaïlande?
La température avoisine les 39° C pendant la saison sèche et peut descendre jusqu’à 13 ° C pendant les périodes fraîches. La période la plus propice pour un voyage en Thaïlande se situe entre le mois de novembre et le mois de mai. Pendant cette saison, la pluie se fait plutôt rare et la température plus supportable.
Quel est le meilleur moment pour visiter la Thaïlande?
La campagne offre de superbes paysages, la nature est verte et luxuriante grâce à la pluie tombée. Le niveau des rivières et des cascades est au plus haut, bref c’est l’idéal si vous allez faire du trek. En général, c’est le meilleur moment pour visiter la Thaïlande, en particulier en décembre et janvier.
Quelle est la période la plus propice pour un voyage en Thaïlande?
La période la plus propice pour un voyage en Thaïlande se situe entre le mois de novembre et le mois de mai. Pendant cette saison, la pluie se fait plutôt rare et la température plus supportable.