Quel aliment contre mal de ventre?
Table des matières
Quel aliment contre mal de ventre?
Il est conseillé de consommer au mois un aliment vert cru par jour. Au choix : avocat, asperge verte, épinards, pissenlit, brocoli ou encore chou vert, cresson, plante aromatique et kiwi.
Pourquoi Ai-je mal au ventre après avoir mangé?
Douleur abdominale après le repas Une douleur après les repas signe le plus souvent un problème de digestion au niveau de l’estomac, du pancréas, de la vésicule biliaire ou des intestins.
Est-ce que la courge fait mal au ventre?
Si certains plats vous déclenchent des ballonnements, des flatulences, de la diarrhée ou de la constipation, bannissez-les. On vous recommandera tout particulièrement les courges. Que ce soient les courgettes, le potiron ou le potimarron, ces légumes vous garantiront une bonne digestion et limiteront les ballonnements.
Pourquoi ça fait mal au ventre?
Ca fait mal au ventre et c’est souvent une cause de constipation. Ce litre de gaz auquel vous n’échappez pas et qui chatouille votre ventre, inutile de l’augmenter avec celui des boissons gazeuses ! Si vous ingurgitez un ou deux litres de sodas par jour, si vous êtes accro à l’eau gazeuse, ne vous étonnez pas de flatuler tout au long de la journée.
Comment traiter les douleurs au ventre?
Si vous avez mal au ventre mais ne constatez pas de symptômes capables de vous inquiéter (voir la liste ci-dessus), vous pouvez faire certaines choses pour la soulager. RegimesMaigrir.com vous liste les choses que vous pouvez faire pour traiter les douleurs abdominales : Etirez-vous lentement, inspirez puis expirez à une vitesse constante.
Comment éliminer le mal de ventre?
Modulez les fibres pour éviter le mal de ventre. Faites l’expérience, éliminez tout ce qui est au blé entier, vous verrez bien si ça va mieux. En même temps, dispensez-vous aussi de petits pois, de choux de Bruxelles, de brocoli, de poire et de pomme qui contiennent aussi pas mal de fibres insolubles.
Quels sont les symptômes des maux de ventre?
Les maux de ventre peuvent engendrer différents symptômes selon les personnes et les causes du problème tels que de la diarrhée, des crampes abdominales, des vomissements, des gaz ou des ballonnements.