Quel est le meilleur logiciel pour editer des fichiers MKV?

Quel est le meilleur logiciel pour éditer des fichiers MKV?

Heureusement, MiniTool MovieMaker, un logiciel de montage vidéo gratuit sans filigrane, vous permet d’éditer des fichiers MKV facilement et rapidement. En outre, d’autres éditeurs de vidéo gratuits pour les fichiers MKV sont énumérés ici. Lisez ce post pour trouver le meilleur éditeur de vidéo pour éditer des fichiers MKV.

Comment importer un fichier MKV?

Vous commencez par importer le fichier MKV, en sélectionnant un thème, en ajoutant de la musique de fond, puis en effectuant un aperçu avant de l’envoyer pour le rendu final. Cet outil vous permet de supprimer ou de couper du son sur différentes parties de la vidéo. Ce qui facilite l’ajout d’effets audio spéciaux.

Quel est le meilleur logiciel pour découper des vidéos MKV?

Pour découper des vidéos MKV, Filmora Video Editor pour Windows est l’un des meilleurs outils à votre disposition. Il dispos d’une panoplie de fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour éditer vos vidéos MKV. Outre la division des fichiers, vous pouvez supprimer et ajouter de l’audio ainsi que d’autres effets spéciaux.

LIS:   Comment sauvegarder toutes les photos?

Comment couper une vidéo MKV sur Mac?

On peut couper une vidéo sur Mac/Windows à l’aide de Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime qui peut satisfaire à tous vos besoins. Avec ce logiciel, vous pouvez couper une vidéo MKV et éditer une vidéo MKV en même temps, tels que, ajuster l’effet, ajouter le filigrane et le sous-titre, etc.

Quel est le format de fichier MKV?

MKV, Matroska Multimedia Container, est un format de fichier conteneur ouvert standard et gratuit. Il peut contenir un nombre illimité de pistes vidéo, audio, image ou de sous-titres dans un seul fichier. Ainsi, de nombreux utilisateurs choisissent de stocker des contenus multimédia communs, comme des films ou des émissions de télévision en MKV.

Quel est le meilleur lecteur de fichiers MKV?

Il est recommandé de choisir des alternatives à VLC. OS pris en charge: Windows 10/8/7/XP et Mac OS X 10.6 ou plus 5KPlayer est un autre bon lecteur de fichiers MKV gratuit qui prend en charge tous les types de fichiers MKV avec tous les codecs vidéo/audio grâce à son codec MKV intégré.

LIS:   Quel sont refus contrôle technique?

Comment fonctionne-t-il avec MKV?

Il fonctionne avec plusieurs fichiers MKV en même temps, et permet d’effectuer des modifications rapides en matière de luminosité, de saturation et de contraste. En outre, les utilisateurs peuvent redimensionner leur vidéo pour qu’elle soit mieux ajustée à certains écrans.

Quel est le format de MKV?

MKV (qui signifie Matroshka), un format de fichier polyvalent, est largement utilisé pour stocker des contenus multimédia, comme des films, des vidéos de concerts ou des émissions de télévision en haute définition.

Quels sont les meilleurs éditeurs de vidéo?

Cet article énumère 4 éditeurs de vidéo différents pour vous aider à rogner MKV, éditer MKV, etc. Le meilleur éditeur de vidéo gratuit, MiniTool MovieMaker, est recommandé ici. Le logiciel MiniTool peut vous aider à éditer des fichiers MKV, à lire des fichiers MKV, ainsi qu’à changer le format de vidéo gratuitement.

Comment lire un fichier vidéo MKV?

Recherchez le fichier vidéo MKV que vous souhaitez lire et faites-le glisser vers le nouvel onglet de votre navigateur. Après cela, la lecture devrait démarrer automatiquement. C’est une solution qui fonctionne très bien selon les utilisateurs, donc vous pouvez l’essayer.

LIS:   Qui mange les boutons de roses?

Comment lire les fichiers MKV sur macOS?

Votre meilleur pari pour lire la plupart des fichiers MKV est d’utiliser VLC. Si vous êtes sous Windows, certains autres lecteurs MKV incluent MPV, MPC-HC, KMPlayer, DivX Player, MKV File Player ou The Core Media Player. Certaines de ces applications ouvriront également un fichier MKV sur macOS, tout comme Elmedia Player.

Comment ouvrir les fichiers MKV sur Windows Mobile?

Utilisez le logiciel mobile CorePlayer pour ouvrir les fichiers MKV sur les terminaux Palm, Symbian, Windows Mobile et BlackBerry. Cependant, le logiciel n’est pas gratuit.