Quelle est la guilde de joueurs?

Quelle est la guilde de joueurs?

Aujourd’hui, une guilde de joueurs est un terme largement utilisé dans le domaine des jeux vidéo. Une guilde est une communauté regroupée autour d’un ou plusieurs jeux et régie par une organisation hiérarchique.

Comment créer une guilde?

Je fais ce tuto car beaucoup de joueurs pensent tout savoir des guildes mais dans les faits…c’est…différent. Pour pouvoir créer une guilde, il faut : A partir de là, il vous sera demandé de choisir un nom pour votre guilde, et de lui dessiner un blason.

Quelle est l’histoire des guildes?

Histoire [ modifier | modifier le code] Les premiers échos qui font mention de guildes remontent au règne de Charlemagne. Des groupes organisés en confrérie (membres d’une même lignée familiale ou non) assurent la sécurité du transport de marchandises, se promettent assistance mutuelle et soins en cas de catastrophes.

Quelle est la guilde écologique?

Pour la guilde écologique, voir l’article Guilde (écologie). Une guilde désignait au Moyen ge (XI e – XIV e siècle) une association ou coopération de personnes pratiquant une activité commune, généralement des marchands, qui, s’étant dotés de règles et de privilèges spécifiques, demandaient protection aux autorités d’une ville ou d’un État.

LIS:   Est-ce dangereux de porter des tampons?

Quelle est la manière d’entrer dans une guilde?

La manière d’entrer dans une guilde est très variable selon les guildes. Certaines acceptent tous les joueurs en faisant la demande (voire demandent aux joueurs de rentrer), d’autres sont très élitistes et n’acceptent un joueur qu’après que celui-ci a fait ses preuves (dans le jeu ou non)…

Quelle est l’orientation d’une guilde?

L’orientation d’une guilde en est définie par les créateurs. Dans certains jeux, la prise en compte des guildes est très importante et des options spéciales sont développées comme la possibilité d’acheter des bâtiments réservés à la guilde.