Quelle est la maison la plus chere de Los Angeles?
Table des matières
Quelle est la maison la plus chère de Los Angeles?
Avec ses 10 000 m2 et ses 7 piscines et son circuit de course automobile, « The one » est une maison unique au monde au prix colossal : 500 millions d’euros. Démesurée ! « The one » surplombe Bel air, le quartier le plus chic de Los Angeles sur 2 hectares. Avec ses 10 000 m2, la bâtisse est pour le moins impressionnante.
Qui habite dans la maison la plus chère du monde?
La demeure éprouve pourtant des difficultés à trouver un acquéreur. La maison de rêve est vite devenue un cauchemar pour son propriétaire, Nile Niami, un homme aux multiples casquettes, à la fois producteur de cinéma et agent immobilier.
Quelle est la plus grande villa du Monde?
Au sommet de Mumbai, la plus grande maison du monde n’est en fait rien d’autre qu’un gratte-ciel de 27 étages et 165 mètres de haut étendu sur 37 000 m².
Quelle est la maison la plus luxueuse du monde?
Antilia
Le prix de la maison la plus chère du monde revient à l’Antilia, située à Bombay. Cette maison appartient à l’homme d’affaires indien Mukesh Ambani et est occupée par lui et sa famille. La tour possède 27 étages pour 37 000 m2 de superficie. Son nom vient de l’île mythique d’ Antillia dans l’Atlantique.
Quelle est la maison la plus belle du monde?
The Breakers, Rhode Island The Breakers est une maison de luxe de Rhode Island aux États-Unis. C’est certainement la plus belle maison du monde pour les personnes qui habitent cette partie du globe.
Quel est le plus grand manoir du monde?
Situé dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles (États-Unis), le manoir de plus de 1.858m² abrite pas moins d’une vingtaine de chambres et surplombe un énorme terrain de 2.600 m².
Quelle est la couronne la plus chère au monde?
Il pèse 530,20 cts soit 106 grammes ! Taillé en poire de 74 facettes et totalement incolore, il est la propriété de la couronne britannique et est estimé aujourd’hui à 400 millions de dollars. Reproduction à l’identique, en résine, du diamant CULLINAN, à l’origine du CULLINAN I.