Quelle Gopro pour Time Lapse?
Table des matières
Quelle Gopro pour Time Lapse?
GoPro Hero7 Black Contrairement aux deux autres déclinaisons, la Hero7 Black propose une ribambelle de modes de prise de vues, dont la diffusion en direct sur Facebook ou YouTube, un nouveau mode Timelapse, un HDR intelligent…
Comment faire un timelapse Gopro 9?
Réglage de l’intervalle Si vous sélectionnez 10 secondes d’intervalle, vous obtiendrez un accéléré 300 fois (30 min en temps réel = 6 secondes de vidéo). Cet intervalle est à définir en fonction de la durée de la capture et de la durée que vous souhaitez obtenir dans votre session timelapse final.
Quelle vitesse pour un timelapse?
1 à 2 secondes pour des véhicules motorisés, une foule en mouvement ou des nuages par vent fort. 2 à 5 secondes pour un lever ou un coucher de soleil. 5 à 10 secondes pour des nuages par temps calme. 10 à 30 secondes pour le déplacement du soleil ou de la lune par temps clair.
Quelle est la capacité des batteries GoPro?
Les batteries des GoPro sont des batteries Lithium-ion. La capacité de celles-ci varie en fonction du modèle de la GoPro. Pour la gamme HERO4 Black et Silver, il s’agit d’une batterie de 1160 mAh. À partir de la HERO5 Black et jusqu’à la HERO8 Black, les batteries sont à 1220 mAh.
Quel est le meilleur time-lapse pour votre GoPro?
Il est facile de trouver le bon intervalle pour votre GoPro ! Après avoir réalisé plusieurs time-lapses, vous trouverez celui qui vous convient et permet d’aboutir au résultat que vous voulez. La résolution idéale pour obtenir des time-lapses de qualité est 4 000 x 3 000 pixels, ou 12 MP.
Comment recharger votre GoPro?
Concernant les batteries, nous vous conseillons de recharger votre GoPro avec un câble et un chargeur mural compatible pour éviter l’usure prématurée de la batterie. La puissance de sortie du chargeur mural doit être de 5V et 1A (2A est recommandé pour les Hero7/8, Hero6, Hero5 ainsi que pour la Fusion/Max).
Quels sont les réglages pour faire un time lapse?
Les réglages pour faire un Time Lapse. Pour qu’un film soit fluide, il faut que la vidéo soit montée en 24 images par secondes. Pour faire un Time Lapse de qualité, il faut d’abord déterminer le nombre de photos à prendre en fonction de la durée du film et l’intervalle de temps entre chaque vues en fonction de la vitesse du sujet.