Quels papiers pour aller en Colombie?
Table des matières
Quels papiers pour aller en Colombie?
Un passeport en cours de validité suffit. Vous obtiendrez directement un droit de séjour de 90 jours à l’arrivée à l’aéroport, matérialisé par un tampon sur votre passeport.
Est-il dangereux d’aller en Colombie en ce moment?
Non, ce n’est pas dangereux de voyager en Colombie.
Quelle est la ville la plus dangereuse de Colombie?
Visiter Medellin en Colombie, ville la plus dangereuse du monde autrefois.
Quelle est la validité de votre passeport en Colombie?
Accueil > Guide Voyage > Colombie. Passeport en cours de validité, valable 6 mois après la date de retour, pour les ressortissants de pays membres de l’Union Européenne. Idem pour les Suisses. Pour les autres nationalités, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Passeport d’urgence.
Quelle est la durée de votre séjour touristique en Colombie?
La durée de séjour permise pour les touristes est déterminée par les agents d’immigration à l’arrivée en Colombie. Un séjour touristique peut être accordé pour un maximum de 90 jours. Vous recevrez une amende si vous demeurez dans le pays au-delà de la date indiquée sur votre timbre d’entrée.
Pourquoi ne pas voyager vers la Colombie?
Dans ce contexte, il est fortement recommandé de ne pas voyager vers la Colombie. En raison de la circulation particulièrement active de l’épidémie ou de la propagation de certains variants, des mesures renforcées sont mises en place pour les déplacements vers la France depuis plusieurs pays, dont la Colombie.
Comment obtenir un billet d’avion en Colombie?
Billet d’avion A/R, ou tout justificatif prouvant une date prévue de sortie du territoire Colombie. Vous pouvez utiliser le site One Way Fly pour obtenir un billet d’avion temporaire. Pour les mineurs accompagnés : passeport d’une validité de plus de 6 mois. Plus d’infos sur le site du gouvernement.