Quels sont les conditions de travail chez Google?

Quels sont les conditions de travail chez Google?

En plus d’une excellente mutuelle, d’une épargne-retraite et des congés payés (3semaines la première année, 4 la 4ème et 5 la 6ème année,bon j’avoue, pas terrible mais quand on connaît la suite !), Google offre à ses employés des vélos gratuits livrés à domicile pour ceux travaillant en Asie, Europe, Orient, Amérique …

Quels sont les avantages de Google?

Les avantages du réseau Google +

  • Une montée en puissance : Propulsé par le géant du Web : Google, c’est le réseau social gratuit émergent !
  • Un meilleur référencement :
  • Un accès aux autres services Google :
  • La vidéoconférence :
  • Récupération de vos données :

Pourquoi les salariés aiment travailler chez Google?

Et voici 14 raisons qui expliquent pourquoi les salariés aiment travailler chez Google. L’un des principaux avantages de travailler chez Google, c’est que vous pouvez manger tant que vous voulez et gratuitement. Mais en plus de ne pas dépenser d’argent pour manger, vous vous nourissez de manière vraiment équilibrée !

LIS:   Qui a le monopole du diamant?

Quels sont les avantages de travailler chez Google?

L’un des principaux avantages de travailler chez Google, c’est que vous pouvez manger tant que vous voulez et gratuitement. Mais en plus de ne pas dépenser d’argent pour manger, vous vous nourissez de manière vraiment équilibrée !

Comment consulter les offres d’emploi sur Google?

Pour consulter les offres d’emploi, rendez-vous sur Google Careers. Une barre bleue apparaît en haut de l’écran : Google vous propose d’utiliser votre profil Google + (voir image) pour vous suggérer des offres.

Pourquoi Google n’est plus une start-up?

15 ans après sa création, Google n’est plus une start-up mais un poids lourd du secteur high-tech, qui a généré 50 milliards de dollars de revenus en 2012 et emploie plus de 53.000 salariés. Du coup, la société n’échappe plus aux lourdeurs de la bureaucratie et aux multiples « process » de validation, si l’on en croit les témoignages des ex-salariés.