Quels sont les Etats du Midwest americain?
Table des matières
Quels sont les États du Midwest américain?
Le bureau du recensement américain (U.S. Census Bureau), qui délimite le pays en quatre régions pour le recensement, inclut douze États dans la région « Midwest » : Dakota du Nord, Dakota du Sud, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Michigan, Minnesota, Missouri, Nebraska, Ohio, Wisconsin.
Où se trouve l’état du Minnesota aux États-Unis?
Le Minnesota (en anglais [mɪnəˈsoʊtə]) est un État du Midwest des États-Unis, bordé à l’ouest par le Dakota du Sud et le Dakota du Nord, au nord par les provinces canadiennes du Manitoba et de l’Ontario, à l’est par le lac Supérieur et le Wisconsin et au sud par l’Iowa.
Quelle est la région du Midwest des États-Unis?
Le Middle West, ou Midwest, est une région du nord et du centre des États-Unis qui s’étend entre les Appalaches et les montagnes Rocheuses, au nord de la rivière Ohio et du 37e parallèle.
Quelle est la région du Nord des États-Unis?
Le Minnesota est un état du nord des États-Unis, bordé à l’ouest par le Dakota du Sud et le Dakota du Nord, au nord par les provinces canadiennes du Manitoba et de l’Ontario, à l’est par le lac Supérieur et le Wisconsin et au sud par l’Iowa. Le Minnesota est l’État américain le plus au nord, si l’on excepte l’Alaska.
Quelle est la région du Sud des États-Unis?
L’Arkansas est un État du sud des États-Unis, entouré à l’ouest par l’Oklahoma, au nord par le Missouri, à l’est par le Tennessee et le Mississippi et au sud par le Texas et la Louisiane. Le nom de l’état vient de la tribu des Arkansa des indiens Quapaws.
Quelle est l’origine des habitants du Midwest?
Origines ancestrales. D’après le Statistical Atlas de 2016, les habitants du Midwest se déclarent comme étant principalement d’origine allemande (27,5 \%), irlandaise (12,5 \%), anglaise (8 \%), américaine (6,6 \%), mexicaine (5,4 \%), polonaise (5,3 \%), italienne (4,4 \%), norvégienne (3,3 \%), française (2,9 \%) et néerlandaise (2,4 \%).