Quels sont les services des consultants en immigration?

Quels sont les services des consultants en immigration?

Ils fournissent des services professionnels, notamment la préparation des documents nécessaires en vue de demandes d’immigration tels que les visas et les permis d’études. Une fois au pays, les consultants en immigration peuvent fournir des services additionnels tels que de l’aide pour les demandes de citoyenneté.

Comment devenir conseiller réglementé en immigration pour les étudiants étrangers?

Afin d’avoir le droit de passer l’examen et plus tard devenir conseiller réglementé enen immigration pour étudiants étrangers, vous devez : avoir 18 ans; être citoyen canadien, résident permanent canadien ou Indien inscrit en vertu de la Loi sur les Indiens du Canada;

LIS:   Comment assecher un sol argileux?

Quelle est la stratégie de cas pour l’immigration?

L’étudiant y élabore des stratégies de cas dans chacun des domaines de pratique afin d’acquérir une compréhension complète des différents domaines de l’immigration. Ce cours permet à l’étudiant de mettre en pratique tout ce qu’il a appris durant la formation.

Quel est le droit de passer l’examen en immigration pour étudiants étrangers?

Afin d’avoir le droit de passer l’examen et plus tard devenir conseiller réglementé en en immigration pour étudiants étrangers, vous devez : avoir 18 ans; être citoyen canadien, résident permanent canadien ou Indien inscrit en vertu de la Loi sur les

Quels sont les consultants en citoyenneté ou en immigration du Canada?

Les consultants en citoyenneté ou en immigration doivent être membres du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada. Les avocats et les notaires doivent être membres du barreau d’une province ou d’un territoire au Canada, ou de la Chambre des notaires du Québec.

LIS:   Comment partager un post FB sur LinkedIn?

Quel est le ministère canadien de l’immigration et de la citoyenneté?

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) est le ministère du gouvernement canadien chargé de l’application de la LIPR qui a désigné le CRCIC comme organisme de réglementation des consultants en immigration. Les CRIC sont autorisés à fournir des conseils en citoyenneté.