Comment bien epiler sa moustache?

Comment bien épiler sa moustache?

Pour une épilation de la moustache à la pince réussie, il faut étirer votre lèvre avec les doigts, placer votre pince à épiler vers le bas, saisir le poil au plus près de la peau et tirer d’un coup sec dans le sens du poil. Il faut toujours commencer par la commissure des lèvres et par les poils les plus voyants.

Comment enlever les points noirs après épilation?

Le gommage au savon noir est fortement recommandé car 100 \% naturel et super hydratant. Pour apaiser les petites rougeurs, on peut aussi opter pour une huile nourrissante; Il faut répéter ce geste après l’épilation, et adopter cette routine au moins une fois par semaine pour les gambettes.

LIS:   Comment coller du plastique dur?

Comment enlever les point sur les jambes après rasage?

Prenez pour habitude d’exfolier régulièrement votre peau, spécialement si vous vous rasez. L’action du scrub va permettre d’éviter les rougeurs, les poils incarnés et l’effet jambes de fraises. Armez-vous d’un gant exfoliant et d’un gommage pour le corps ou rendez-vous au salon pour un gommage pro.

Quelle est la durée d’une épilation en Institut?

Mais les techniques et produits des esthéticiennes ont été pensés pour réduire autant que possible cette sensation. La durée des séances varie selon les zones à épiler : de 10 à 30 minutes en moyenne. Le résultat de cette épilation en institut durera environ 3 à 6 semaines, suivant la vitesse de pousse de vos poils.

Combien de séances en épilation maison?

Il faut une séance toutes les deux semaines, et environ 10 séances en institut ou à la maison pour obtenir un bon résultat (plus de 90 \% des poils éliminés). En épilation maison, « à privilégier pour les zones petites, comme les aisselles ou le maillot », conseille toutefois la Dre Jourdan.

LIS:   Comment mettre de la musique sur une video?

Pourquoi l’épilation définitive au laser?

L’épilation définitive au laser vous permet d’en finir avec la corvée de l’épilation. En théorie, il s’agit d’une méthode définitive : après les 5 à 8 séances en institut, les poils sont censés ne plus repousser.

Quel est le temps entre deux épilations électriques?

Vous pouvez même la fabriquer vous-même .Si vous êtes une adepte de l’épilateur électrique, sachez que le temps entre deux épilations est également de 3 semaines environ. L’épilation définitive au laser vous permet d’en finir avec la corvée de l’épilation.