Comment couper vos cheveux avec un rasoir?

Comment couper vos cheveux avec un rasoir?

De nombreux coiffeurs se servent d’un rasoir pour désépaissir les cheveux épais ou pour créer une coiffure aux pointes effilées. Si vous utilisez les bons outils et la bonne technique, vous pouvez vous couper vous-même les cheveux avec un rasoir. Commencez par les séparer en trois sections : une en haut, une au milieu et une en bas.

Comment couper vos cheveux avant de commencer?

Passez une brosse dedans pour bien les démêler et les lisser. De cette façon, votre coupe sera plus régulière. Si vous ne vous êtes jamais coupé les cheveux avant, il est conseillé de travailler sur des cheveux secs et de vous assurer qu’ils sont complètement droits avant de commencer, en les lissant avec un lisseur, par exemple.

LIS:   Combien de photos et de videos sont publiees sur Instagram?

Comment couper les cheveux sur les deux côtés?

Lorsque vous avez fini de couper les cheveux sur les deux côtés, coupez ceux à l’arrière de la même façon, en allant de bas en haut. Pour vous assurer que la coupe est uniforme, demandez à quelqu’un de tenir une glace derrière votre tête ou positionnez un miroir derrière vous afin de pouvoir vérifier le résultat à mesure que vous progressez .

Comment se séparer vos cheveux?

Commencez par les séparer en trois sections : une en haut, une au milieu et une en bas. Placez le rasoir à un angle de 45° par rapport à vos cheveux en commençant par ceux du bas. Faites glisser l’outil du milieu aux pointes des cheveux en appuyant légèrement.

Comment couper des cheveux secs avant de commencer?

Passez une brosse dedans pour bien les démêler et les lisser. De cette façon, votre coupe sera plus régulière. Si vous ne vous êtes jamais coupé les cheveux avant, il est conseillé de travailler sur des cheveux secs et de vous assurer qu’ils sont complètement droits avant de commencer, en les lissant avec un lisseur,…

LIS:   Comment lire des fichiers corrompus?

Comment préparer un masque éclaircissant pour cheveux foncés?

Pour faire dégorger une couleur rapidement, il existe un masque éclaircissant naturel et efficace que vous pourrez préparer facilement chez vous. Pour préparer ce masque éclaircissant pour coloration trop foncée à base de lait de coco, c’est simple vous aurez besoin de : 1 cuillère à soupe d’huile de coco fondue (pour cheveux secs).

Comment rincer vos cheveux à l’eau chaude?

Rincez-vous les cheveux à l’eau chaude . La chaleur ouvrira les cuticules de vos cheveux, ce qui permettra à une plus grande quantité de teinture de s’échapper . Trempez-vous complètement les cheveux sous la douche ou dans un lavabo. Utilisez du shampoing.

Pourquoi utiliser un gel à raser?

Le gel à raser aide à maintenir l’hydratation pendant le rasage et permet à la lame de se déplacer plus en douceur sur votre peau. De plus, l’utilisation d’une crème à raser prévient le rasage accidentel des mêmes taches, ce qui peut irriter la peau autour de la région pubienne.

LIS:   Comment agrandir la fenetre Zoom?

Quelle est l’autre extrémité du peigne?

Une extrémité est un peigne normal. L’autre extrémité comporte les lames et est composée d’un côté avec des dents larges et d’un autre avec des dents fines. Les dents larges peuvent être utilisées pour créer des couches assez visibles. Les dents fines sont idéales pour désépaissir les cheveux de manière plus discrète.