Comment fabriquer des colliers de perles?

Comment fabriquer des colliers de perles?

Réaliser votre collier de perles. Enfilez une perle à travers le fil. Continuez en enfilant une perle à écraser, suivi par une perle à 2,5 cm environ. Gardez en tête qu’à ce stade, il ne s’agit pas d’enfiler les perles selon votre modèle.

Comment transformer un collier en Ras-de-cou?

Faire un collier ras du cou simple avec un ruban. Déterminez la longueur du ruban. Vous pouvez mesurer votre tour de cou avec un mètre ruban et ajouter 2 ou 3 cm à cette mesure ou bien simplement enrouler le ruban autour de votre cou et ajouter 2 ou 3 cm.

Comment créer des colliers originaux?

Apprenez à créer des colliers uniques et originaux à l’aide de perles, de fil, et d’ornements. Suivez notre pas-à-pas ! Prenez votre fil de cuivre et entourez-le sur le tour de cou, en faisant trois tours. Cette étape permet de fixer le fil sur la base du collier.

LIS:   Comment ajouter une lettre de mise en demeure?

Comment mesurer votre collier de perles?

Mesurez votre tour de cou et choisissez la longueur de collier qui vous convient. Placez-vous devant un miroir et entourez votre cou avec un mètre mesureur, d’abord en restant près de la peau, ensuite en vous en éloignant. Vous aurez ainsi une idée du résultat, une fois le collier de perles attaché.

Comment maintenir les perles écrasées?

Si vous utilisez du fil à perles, vous pouvez déposer une petite pointe de colle forte sur chaque extrémité pour maintenir les perles et la perle à écraser. Ces différentes étapes ont pour but de préserver la structure du collier des frottements au niveau des perles écrasées.

Comment protéger votre collier des frottements?

Si vous utilisez du fil à perles, vous pouvez déposer une petite pointe de colle forte sur chaque extrémité pour maintenir les perles et la perle à écraser. Ces différentes étapes ont pour but de préserver la structure du collier des frottements au niveau des perles écrasées. Dans le cas échéant, votre collier peut se casser.

LIS:   Quelles sont les garanties du PGE?