Comment utiliser les reste du frigo?

Comment utiliser les reste du frigo?

5 idées de recettes pour utiliser vos restes du frigo

  1. Il vous reste un camembert. Idée de recette : camembert au miel, au barbecue.
  2. Il vous reste de la viande. Idée de recette : gratin de macaronis aux restes de viande.
  3. Il vous reste des œufs.
  4. Il vous reste des tomates.
  5. Il vous reste du jambon sec.
  6. 3 Comments.

Pourquoi être plus productif sur le long terme?

Cependant, sur le long terme, c’est la recette assurée de l’épuisement et du burnout. Parce que la productivité n’est pas un sprint mais un marathon. Être plus productif ne consiste pas à avancer à plein régime sur une grande quantité de choses mais plutôt à avancer de façon consistante sur une poignée de choses qui font vraiment la différence.

LIS:   Quels sont les systemes de distribution?

Quels conseils pour être plus productif?

J’ai donc compilé tous les conseils à retenir dans un eBook que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien suivant: 40 techniques pour être plus productif Chaque jour, nous devons penser à une multitude de choses: Penser à envoyer un email, écrire un article, corriger le bug sur le site, appeler la banque, faire les courses…

Quelle est la meilleure façon de stocker les aliments de survie?

La meilleure façon de stocker les aliments de survie pour le long terme reste d’utiliser un système multi-barrières. Ce système protège la nourriture des éléments naturels tels que l’humidité et la lumière du soleil, ainsi que des infestations d’insectes.

Comment conserver le lait en poudre?

Cet aliment peut se conserver indéfiniment, et est donc une excellente nourriture de survie. Toutefois, il est conseillé de prolonger sa durée de conservation soit en le reconditionnant ou en le plaçant dans le congélateur. Si le lait en poudre développe une odeur ou se change en une couleur jaunâtre, il est temps pour vous de le jeter.

LIS:   Comment partager une video avec son sur Zoom?