Comment utiliser WhatsApp sur un Chromebook?

Comment utiliser WhatsApp sur un Chromebook?

Comment installer et utiliser WhatsApp sur un Chromebook

  1. Tout d’abord, vous devrez installer WhatsApp sur votre Chromebook.
  2. Une fois que WhatsApp est installé sur le Chromebook, ouvrez-le et appuyez sur « Accepter et continuer » dans la page d’accueil.
  3. Ensuite, WhatsApp vous demandera des autorisations.

Comment cacher une application sur Chromebook?

Déplacer ou masquer la rangée d’applications

  1. Effectuez un clic droit sur l’étagère.
  2. Passez la souris sur Position de l’étagère.
  3. Choisissez l’emplacement souhaité pour l’étagère.

Comment utiliser WhatsApp sur Google?

Sur votre appareil Android, rendez-vous dans la logithèque Google Play et cherchez « WhatsApp ». Sélectionnez l’appli « WhatsApp Messenger » par WhatsApp inc. Une fois que vous aurez touché « Installer », vous pourriez voir une liste de fonctions Android auxquelles WhatsApp a besoin d’accéder afin de fonctionner.

Comment masquer une application sur Play Store?

Rendez-vous dans les Paramètres de votre appareil qui se trouve dans le menu général des applications. Une fois dans les paramètres, scrollez jusqu’à apercevoir la ligne Applications et touchez-la. Appuyez sur l’application préinstallée que vous souhaitez masquer. Touchez à présent le bouton Désactiver.

LIS:   Est-ce que le Pilates fait maigrir?

Comment mettre une application sur Chromebook?

Comment télécharger des applications sur un Chromebook Ouvrez Play Store dans le lanceur d’applications. Vous pouvez y parcourir les applications par catégories ou utiliser le champ de recherche pour trouver une application. Une fois que vous avez trouvé une application, sélectionnez le bouton Installer sur sa page.

Comment naviguer avec un Chromebook?

Les premiers pas avec un Chromebook. Les premiers pas. Naviguer sur le bureau de Chrome OS n’est pas plus compliqué que sur un autre ordinateur, la partie basse de l’écran comporte deux parties bien distinctes : L’étagère : permet de positionner les icônes d’accès rapide aux applications ou sites web de votre choix.

Comment rester connecté à vos données sur votre Chromebook?

En adoptant les applications Android sur votre Chromebook, par exemple : Vous pouvez utiliser Google Calendar hors ligne. Vous pouvez également rester connecté à vos données dans des services comme Evernote, OneNote et Trello avec ou sans connexion Internet active.

LIS:   Quelle est la portee organique d’une page Facebook?

Comment créer des dossiers sur votre Chromebook?

Lorsque vous cliquez sur , vous accédez à l’intégralité des applications installées sur votre Chromebook. Pour vous y retrouver, vous pouvez créer des dossiers pour les regrouper. Pour cela, il suffit de glisser une icône sur une autre,, relâchez la souris lorsqu’un cercle se dessine autour de la seconde icône.

Comment personnaliser votre Chromebook?

Changer le fond d’écran: Pour personnaliser le fond d’écran de votre chromebook , il existe plusieurs solutions! La plus rapide et la plus simple est de faire un clique droit sur le bureau de chrome OS, une fenêtre apparaît, sélectionnez “Définir un fond d’écran..” . Sélectionnez la catégorie du fond d’écran,…