Ou se trouve le fichier config inc PHP?

Où se trouve le fichier config inc PHP?

Toutes les données de configuration sont placées dans config. inc. php à la racine de phpMyAdmin.

Comment se connecter au serveur mysql phpmyadmin?

En utilisant l’utilisateur racine du système (ou Sudo ), vous pouvez vous connecter à la base de données mysql avec l’utilisateur mysql ‘root’ via l’interface de ligne de commande. Tous les autres utilisateurs fonctionneront aussi.

Comment configurer WAMP?

Lorsque vous regardez dans votre barre des tâches, vous devriez voir l’icône vert de Wamp (peut-être caché via le menu déroulant). Cliquez dessus puis cliquez sur l’icône Wamp. Parmi les options proposées, vous pouvez voir “PHP” puis “Version”.

Comment accéder à mon phpMyAdmin?

Accéder à PhpMyAdmin PhpMyAdmin est alors prétendument accessible via l’url [http://localhost/phpmyadmin](http://localhost/phpmyadmin).

LIS:   Comment mettre une publicite sur Facebook?

Comment accéder à mon PhpMyAdmin?

Comment accéder à PhpMyAdmin avec Wamp?

Au lancement de PhpMyAdmin, il vous sera demandé un nom utilisateur et un mot de passe. Après installation de Wampserver 3, le nom utilisateur par défaut est « root » (Sans les guillemets) et il n’y a pas de mot de passe, ce qui veut dire que vous devez laisser la case Mot de passe du formulaire d’accès vide. »

Comment modifier la configuration de PHP?

La configuration de PHP peut être modifiée (pour partie) par appel à des fonctions mais elle est définie par défaut dans un fichier baptisé (par défaut) php.ini (pouvant éventuellement faire appel à d’autres fichiers de configuration). Nous verrons donc, comment déterminer l’emplacement de ce fichier et comment l’interpréter.

Comment créer un fichier de configuration dans phpMyAdmin?

Presque toutes les données de configuration sont placées dans config.inc.php dans la racine de phpMyAdmin. Si ce fichier n’existe pas, veuillez vous rapporter à la section Installation pour en créer un.

LIS:   Comment traiter une mycose a la langue?

Comment utiliser PHP dans un site web?

Le plus simple dans le cas de l’utilisation de PHP dans un site web, c’est de faire appel à la fonction phpinfo ();. Pour cela il vous suffit de déposer le script suivant dans votre espace web [où?] et de l’exécuter [comment?] .

Quelle est la version phpMyAdmin courante?

Dans mon WampServer, le numéro de la version PhpMyAdmin courante se trouve dans la variable « $ {Version_PhpMyAdmin} ». Vous pouvez retrouver le détail de la configuration du fichier httpd.conf en allant visiter mon didacticiel consacré à Apache.