Ou se trouve le menu outils dans Google Chrome?

Où se trouve le menu outils dans Google Chrome?

1 Méthode 1 sur 5: Faire réapparaitre une barre d’outils dans Google Chrome

  • sous Windows : appuyez sur F11 (ou sur Fn + F11 ) ;
  • sous macOS : avancez le curseur vers le haut de l’écran, cliquez sur le petit bouton vert dans le coin supérieur gauche de l’écran, sous la barre des menus.

Comment changer ma barre d’état?

Sous le menu Panneau de notification , vous pouvez changer la façon dont le panneau de notification apparaît lorsque vous descendez de la barre d’état.

Comment afficher une barre d’outils?

Pour afficher une barre d’outils, cliquez sur l’onglet Affichage, puis, dans le groupe Windows, cliquez sur le bouton Barres d’outils, pointez sur AutoCAD et cliquez sur le nom de la barre d’outils que vous souhaitez afficher. Où se trouve la barre d’outils?

Comment configurer la barre d’outils Google?

Vous pouvez configurer les paramètres de votre barre d’outils Google, y compris choisir la langue, désactiver l’historique des recherches et décider de partager ou non vos informations géographiques. Ouvrez Internet Explorer. Dans la barre d’outils Google, cliquez sur Paramètres . Cliquez sur Langue de la barre d’outils.

LIS:   Quelle est la taille d’un logement avec un chat?

Comment réapparaître la barre d’outils?

Ouvrez Microsoft Edge, cliquez sur le bouton Plus dans le coin supérieur droit de la fenêtre, puis cliquez sur Paramètres en bas du menu. Le volet Paramètres s’affiche sur le côté droit de la fenêtre. Comment faire réapparaître la barre d’outils? Pour ce faire, allez dans Affichage> Barres d’outils (barres d’outils inactives).

Comment faire apparaître la barre de menu?

Comment faire apparaître la barre de menu? 1 Cliquez sur le bouton de menu et choisissez Personnaliser … 2 Cliquez sur Barres d’outils en bas de l’écran, puis sur Barre de menus. 3 Cliquez sur Terminé pour enregistrer vos modifications.