Ou sont fabriques les produits Karcher?

Où sont fabriqués les produits Karcher?

Les appareils sont fabriqués en Allemagne, en Italie, en Roumanie, en Chine, au Brésil, au Mexique et aux États-Unis.

Où sont fabriqués les aspirateurs Rowenta?

Rowenta est la célèbre marque d’aspirateur du Groupe Seb, l’un des derniers fabricants français de petit électroménager. C’est à Vernon dans le département de l’Eure que sont conçus, produits et expédiés les aspirateurs Rowenta.

Comment sont fabriqués les nettoyeurs Karcher?

Les nettoyeurs haute pression Karcher sont fabriqués en Allemagne par la société Karcher. Au cours des 60 dernières années, la société a vendu plus de 50 millions de nettoyeurs haute pression à divers clients dans le monde entier. Elle s’est imposée comme le premier fabricant mondial de systèmes de nettoyage haute performance.

Quelle est la performance des nettoyeurs haute pression Karcher?

LIS:   Quel alocasia choisir?

Performance de nettoyage : Les nettoyeurs haute pression Karcher, en particulier ceux de la classe K3 à K7, sont connus pour leur taux élevé d’élimination de la saleté et leur qualité de nettoyage. Ils sont capables de nettoyer jusqu’à 50 \% plus rapidement que la plupart des nettoyeurs.

Comment utiliser les nettoyeurs haute pression?

Les nettoyeurs haute pression sont la façon la plus efficace de nettoyer les zones à l’extérieur et sont extrêmement faciles à utiliser : branchez l’unité à l’alimentation en eau et à une prise de courant, ouvrez le robinet, mettez le nettoyeur haute pression en marche et commencez à vous amuser en nettoyant!

Quelle est l’histoire de Kärcher?

Histoire et origine de Kärcher. Alfred Kärcher a fondé sa propre société, en Allemagne, en 1935. Initialement il propose des appareils et accessoires pour le secteur industriel, pour les moteurs d’avion, etc. Ce n’est qu’après la Seconde Guerre mondiale qu’il commencera à créer et vendre des produits pour les particuliers.

LIS:   Comment savoir si graisse dans les selles?