Qui appeler quand cambriolage?

Qui appeler quand cambriolage?

Si vous êtes impliqué dans un accident ou que vous en êtes témoin ou si vous remarquez un incendie ou apercevez un cambriolage, vous pouvez appeler le 112 (joignable à partir d’un téléphone fixe, portable ou d’une cabine téléphonique).

Comment décrire un cambriolage?

Lorsque vous êtes victime d’un cambriolage, l’élément le plus marquant est le vol d’objets qui vous appartenaient. Il peut s’agir de biens de valeurs (bijoux, appareils technologiques, objets d’art…) ou de biens sentimentaux (collier de votre grand mère, cadre de votre oncle…).

Comment déclarer un vol à l’étranger?

En cas de vol, nous vous conseillons de porter plainte auprès des services de police ou de gendarmerie. À l’étranger, contactez les autorités consulaires ou de police pour déclarer le vol. En cas d’utilisation frauduleuse de votre carte, de votre chéquier ou de leurs données, contactez rapidement votre conseiller…

Comment faire la déclaration de vol de votre carte?

LIS:   Comment remplacer la webcam de son PC par un appareil photo?

En cas de vol votre carte, pensez à faire la déclaration de vol auprès des autorités compétentes et confirmez I le plus rapidement possible, par lettre recommandée, la disparition de votre carte à votre agence en y joignant le récépissé de la déclaration de vol.

Quels sont les moyens de protection contre le vol sans effraction?

Dans le cas d’un vol sans effraction (avec introduction clandestine), les témoignages et le rapport de police sont essentiels pour apporter la preuve du sinistre à l’assureur. → Voir notre article dédié : Moyens de protection contre le vol exigés par les assureurs.

Quel est le numéro d’urgence aéronautique 191?

Le numéro d’appel d’urgence aéronautique 191 est utilisable par tout usager en situation de détresse, par tout témoin direct d’un accident d’aéronef, ou par toute personne inquiète de la disparition d’un aéronef et de ses occupants.