Combien de plants de concombre?

Combien de plants de concombre?

Sinon, placez deux ou trois plants au centre de chaque colline. Les jeunes plants de concombre sont souvent affaiblis par les pluies et la fraîcheur du printemps. Vous pouvez les protéger contre les éléments en les couvrant avec des bouchons translucides, disponibles dans la plupart des pépinières.

Comment cultiver les concombres?

Les concombres peuvent être cultivés en rangées ou en collines, qui sont des groupes de deux ou trois plantes. Les rangées devraient être espacées de deux mètres (six pieds et demi) les unes des autres. Faites des collines de 30 cm (12 pouces) de diamètre, en espaçant les périmètres de deux mètres (six pieds et demi) de distance.

Comment planter vos concombres dans le jardin?

Plantez vos concombres dans le jardin 1 Dans les rangées, espacez-les de 30 cm (12 pouces). Sinon, placez deux ou trois plants au centre de chaque colline. 2 Les jeunes plants de concombre sont souvent affaiblis par les pluies et la fraîcheur du printemps. Vous pouvez les… More

LIS:   Ou se trouve la carte SD de mon telephone?

Comment protéger les plants de concombre?

Les jeunes plants de concombre sont souvent affaiblis par les pluies et la fraîcheur du printemps. Vous pouvez les protéger contre les éléments en les couvrant avec des bouchons translucides, disponibles dans la plupart des pépinières. 6. Donnez-leur les soins appropriés

Comment cueillir les concombres?

Cueillez les concombres tant qu’ils sont encore vert foncé. Pour cueillir le fruit sur la plante, maintenez-la fermement d’une main tout en retirant le concombre de l’autre. Les concombres ont besoin de beaucoup d’attention, mais si vous en prenez bien soin, ils seront très prolifiques.

Comment choisir le type de concombres?

Choisissez le type de concombres. Il existe de nombreuses variétés de ce fruit, lesquelles se regroupent en deux familles : les espèces rampantes et les grimpantes. Si vous n’avez que peu de place, une espèce grimpante fera mieux l’affaire.