Comment installer le service IIS?

Comment installer le service IIS?

Activer IIS

  1. dans Windows, accédez à panneau de configuration > programmes > programmes et fonctionnalités > activer ou désactiver des Windows des fonctionnalités (côté gauche de l’écran).
  2. Cochez la case Services IIS (Internet Information Services). Sélectionnez OK.

C’est quoi un serveur Web IIS?

Internet Information Services, anciennement Internet Information Server, communément appelé IIS (prononcé généralement « 2 i s »), est un serveur Web (HTTP) des différents systèmes d’exploitation Windows NT.

Comment installer le IIS sur Windows 10?

Installation de IIS sur Windows 10 1 Ouvrir le panneau de configuration et aller sur Programmes et fonctionnalités puis cliquer sur Activer ou désactiver… 2 Rechercher Internet Information Services et cocher la case 1 puis cliquer sur OK 2. 3 Patienter pendant l’installation … 4 Une fois l’installation terminée, fermer la fenêtre. More

LIS:   Comment recuperer des photo supprimees apres reinitialisation?

Comment installer un serveur web sur Windows 10?

Windows 10 : installer un serveur web IIS 1 Installation de IIS sur Windows 10. Ouvrir le panneau de configuration et aller sur Programmes et fonctionnalités puis cliquer sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows 1. 2 Administration de IIS sur Windows 10. 3 Utiliser IIS.

Quelle est la version de IIS?

IIS est un serveur Web développé par Microsoft qui est également disponible sur les serveurs. La version installée sur les postes clients s’appel IIS Express, celle-ci est parfaite pour faire des tests en local. 1.

Comment installer le gestionnaire IIS sur votre ordinateur?

Sélectionnez la touche Windows + R et tapez inetmgr et appuyez sur OK. Cela ouvrira la fenêtre du gestionnaire IIS. De la même manière, allez dans Aide ->À propos d’Internet Information Services et vous obtiendrez la version installée sur votre ordinateur.

Ouvrez le Panneau de configuration, puis cliquez sur Programmes et fonctionnalités > Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. Activez Internet Information Services. Développez la fonctionnalité Internet Information Services et vérifiez que les composants de serveur Web ci-dessous sont activés. Cliquez sur OK.

LIS:   Comment faire un deblocage de fond?

Comment mettre en place un serveur web?

Cliquez sur Serveurs > Serveur Web. Sélectionnez le serveur Web, puis cliquez sur Propager un plug-in. Des serveurs Web autres que le serveur IBM HTTP Server nécessitent une propagation manuelle. Le service de configuration de plug-in du serveur Web propage automatiquement le fichier plugin-cfg.

Comment déployer un serveur web?

1. Installer et configurer Apache

  1. 1.1. Installer le package. Le serveur web OpenSource le plus utilisé dans le monde s’appelle Apache.
  2. 1.2. Configurer Apache. Les fichiers de configuration d’Apache sont dans le répertoire /etc/apache/.
  3. 1.3. Ajouter le support de PHP.

Comment exécuter le IIS sous Windows 10?

Comment exécuter le gestionnaire IIS sous Windows 10? Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches de Windows 10 en bas de l’écran de votre ordinateur, choisissez Tous les programmes, accédez à W et cliquez sur Outils d’administration Windows >> Internet Information Services (IIS).

Comment vérifier si le IIS est installé sur Windows 10?

Pour vérifier si IIS est installé, cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Outils d’administration. Sous le « dossier Outils d’administration », vous devriez voir une icône pour « Internet Information Services (IIS) Manager ». Windows 10 a-t-il IIS?

LIS:   Comment supprimer le DPS?

Que faut-il savoir sur le serveur d’applications sous Windows 2000?

– Forum – Windows If faut savoir que chaque machine sous Windows 2000 peut être transformée en serveur d’applications. Ce système permet à chaque membre du réseau d’exécuter des programmes directement sur le serveur plutôt que sur son propre poste, baptisé à l’occasion client léger.