Comment planter des graines de physalis?

Comment planter des graines de physalis?

Où et quand planter le physalis

  1. Creusez un trou en terre bien émietté, 3 cm plus profond que la motte du sujet.
  2. Mettez en place le plant.
  3. Rebouchez en rapportant la terre.
  4. Tassez la terre fermement contre la base du plant si elle est sablonneuse, le coqueret émettant des racines moins traçantes que la tomate.

Comment préparer la plantation de cerises de terre?

Les cerises de terre aiment le sol riche en humus pour créer une récolte abondante. Pour préparer la plantation, couvrez votre lit de jardin avec une couche de compost de 2 pouces au printemps. Ajoutez un engrais équilibré, comme un mélange 10-10-10 avec un taux de 1 1/2 lb par 25 pieds carrés.

Quelle est la raison pour laquelle j’aime cultiver des cerises de terre?

L’une des raisons pour lesquelles j’aime cultiver des cerises de terre est qu’elles sont sans tracas, étant donné qu’elles sont un fruit. Vous n’avez pas à les mettre en cage ou à les miser à moins que vous ne le vouliez. Certains jardiniers tuteurent les leurs pour garder les branches du sol.

LIS:   Est-ce que la Coca-Cola Company ne produit plus de boissons?

Comment récolter une cerise de terre mécanisée?

Récolte mécanisée La cueillette des cerises de terre exige beaucoup detravail car elle demande des récoltes multiples. Lestravailleurs doivent se courber et soulever les tigesd’une main pour ramasser les fruits de l’autre. Deplus, on ne peut récolter que sur un côté du rang àla fois.

Combien de cerises de terre peut-on produire lorsque vous commencez des semis?

Quand j’ai acheté mes premiers plants de cerises de terre, je ne savais pas qu’ils étaient des producteurs si prolifiques. Une plante peut produire jusqu’à 300 fruits, de la maturité au premier gel. Quatre à six plantes suffisent pour une famille de taille moyenne, alors n’oubliez pas que lorsque vous commencez des semis.