Comment presenter mon parcours?

Comment présenter mon parcours?

parcours n.m. Itinéraire à suivre ou trajet suivi par quelqu’un, un véhicule, un…

Comment décrire mon parcours scolaire?

J’ai réalisé un bac STT CG (Comptabilité Gestion) durant lequel j’ai pu me familiariser avec la gestion. J’ai travaillé la comptabilité, le droit, la gestion de ressources humaines, l’économie, la communication, et bien d’autres matières intéressantes.

Comment indiquer le chemin en français?

Demander son chemin en français

  1. Excusez-moi.
  2. Savez-vous où se trouve…
  3. Où est…
  4. Comment peut-on aller à…
  5. La plus proche ou Le plus proche.
  6. Y a-t-il …
  7. La liste des expressions pour demander son chemin.
  8. Est-ce que c’est près d’ici.

Quels sont les itinéraires du voyage?

Les itinéraires forment un sous-genre du récit de voyage comme Chateaubriand avec Itinéraire de Paris à Jérusalem ou encore Itinéraire d’Antonin datant de l’ Empire romain . Itinéraire du voyage du Capitaine Binger, de Bamako à Sikasso et à Bénokhobougou, carte publiée dans Du Niger au golfe de Guinée de Louis-Gustave Binger en 1891.

LIS:   Comment trouver un poste contractuel dans la fonction publique?

Que désigne l’itinéraire?

Itinéraire désigne une route un chemin à suivre dans un voyage, une randonnée, un parcours sportif, etc. Exemple : L’itinéraire qu’avait tracé mon beau-frère passait par la capitale, mais comme je doutais que ce soit la route la plus rapide, je ne l’ai pas suivie.

Comment construire un itinéraire?

Construction [ modifier | modifier le code] Un itinéraire peut être établi par consultation d’une carte et rédaction d’une feuille de route mais aussi par calcul grâce aux algorithmes de la théorie des graphes. Ainsi, depuis l’apparition des assistants de navigation personnels et des sites de calcul d’itinéraire sur internet,…

Comment s’applique le terme itinéraire?

Le terme s’applique à n’importe quel mode de transport, qu’il soit terrestre, maritime ou aérien, motorisé ou non. À pied, les chemins de Compostelle ou les sentiers de grande randonnée constituent des itinéraires. L’itinéraire peut être thématique : touristique, commercial, militaire, religieux.