Ou se trouve les taches planifiees?

Où se trouve les tâches planifiées?

Par le Panneau de configuration de Windows Les tâches planifiées sont disponibles depuis les options d’administration de Windows qui se trouvent dans le panneau de configuration de Windows.

Comment activer le planificateur de tâche Windows 7?

Faites un clic droit sur démarrer et sélectionnez programmes et fonctionnalités. Dans la fenêtre programmes et fonctionnalités, appuyez sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. Sous Fonctionnalités de Windows, cochez l’option Planificateur de taches et appuyez sur OK.

Comment faire un planificateur de tâches sur Windows 8?

Avec le planificateur de tâches de Windows, c’est facile. Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration. Sous Windows 8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de Windows dans la barre des tâches puis cliquez sur Panneau de configuration . Cliquez sur Système et sécurité .

Comment ouvrir les tâches planifiées sur Windows 10?

Pour ouvrir les tâches planifiées de Windows 10, reportez-vous à la page suivante : Comment ouvrir les tâches planifiées sur Windows 7, 8.1 et 10 La page d’accueil liste les tâches planifiées actives. Puis à gauche, vous pouvez cliquer sur la bibliothèque du planificateur de tâches.

LIS:   Comment utiliser la capture d’ecran sur macOS?

Comment créer une tâche planifiée?

Dans la rubrique Outils d’administration, cliquez sur Tâches planifiées. Dans le volet Actions de la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur Créer une tâche de base. Donnez un nom à la tâche, Nettoyage par exemple, saisissez si vous le souhaitez une description puis cliquez sur Suivant.

Quelle est la liste des tâches planifiées actives?

La page d’accueil liste les tâches planifiées actives. Puis à gauche, vous pouvez cliquer sur la bibliothèque du planificateur de tâches. On obtient alors la liste des tâches planifiées ajoutées par les programmes installés. Ici par exemple, des tâches planifiées de mise à jour Google.