Ou trouver les reference cadastrale?

Où trouver les référence cadastrale?

Sur Internet. Depuis 2008, les plans cadastraux sont consultables sur cadastre.gouv.fr. La recherche s’effectue en saisissant la commune concernée, puis l’adresse de la parcelle, la référence de la feuille cadastrale, et la référence de la parcelle.

Comment trouver les coordonnées d’un propriétaire?

Puis-je connaître le nom et les coordonnées du propriétaire d’un bien immobilier? Vous pouvez obtenir des informations précises sur un bien immobilier en déposant une demande écrite auprès du service de la publicité foncière (SPF, anciennement conservation des hypothèques) du lieu de situation de l’immeuble.

Comment trouver le nom du propriétaire d’une parcelle?

Trouver le nom du propriétaire d’une parcelle. Pour découvrir l’identité du propriétaire d’une parcelle, vous pouvez vous rapprocher du Service de publicité foncière auprès duquel vous devrez déposer une demande écrite. Il convient d’abord de trouver le service compétent en fonction du lieu concerné.

Comment trouver le nom du propriétaire d’une parcelle cadastrale?

Vous souhaitez trouver le nom du propriétaire d’une parcelle cadastrale qui, par exemple jouxte votre terrain, est voisine d’une parcelle agricole ou sur laquelle figure une servitude de passage? Sur internet, l’accès au cadastre et au plan de bornage d’une propriété est possible sur l’interface cartographique du portail Géofoncier.

LIS:   Quel sont les gaz toxiques?

Comment procéder à la recherche d’une parcelle?

La recherche s’effectue par adresse ou par références cadastrales. La recherche par nom du propriétaire d’une parcelle est impossible. Les informations vous seront communiquées par courrier (ou par voie électronique si vous en faites la demande). Questions?

Comment trouver un propriétaire à partir d’une adresse?

Trouver un propriétaire à partir d’une adresse. Avant de trouver le nom du propriétaire, il faut donc définir les coordonnées cadastrales du bien qui suscite votre intérêt. Cette opération est réalisable très facilement sur Internet à partir du site https://www.cadastre.gouv.fr.