Comment attacher une echarpe sur la tete?

Comment attacher une écharpe sur la tête?

Etape 1 : Pour commencer, pliez le foulard en deux dans sa longueur. Etape 2 : Après avoir réduit la largeur par deux, placez le foulard sur votre tête. Etape 3 : Croisez les deux bouts au niveau de la nuque. Etape 4 : Ramenez les deux pans au sommet de votre tête et croisez les une première fois.

Comment attacher un foulard africain sur la tête?

1-Attachez vos cheveux en chignon haut, 2- Posez le foulard au niveau de votre nuque et remontez les deux extrémités sur le haut de votre tête, 3- Faites une torsade avec les deux bouts, 4- Enroulez-les en forme de rose, 5- Rentrez les bouts qui dépassent et le tour est joué.

LIS:   Comment convertir du H265 en h264?

Comment porter une écharpe en cachemire?

Faciles à mettre et à porter, on peut les nouer autour du cou de mille et une façons de la plus classe à la plus tendance. Les écharpe en laine ou écharpe cachemire peuvent transformer une tenue en un clin d’oeil tout dépend comment vous le portez ou le nouer. Mais comment nouer, porter une écharpe pour un homme ou une femme en hiver.

Comment porter une écharpe en soie autour du cou?

Vous pouvez en porter une écharpe en soie une tous les jours si cela vous plaît ou pour un mariage. Il suffit de changer le style de votre écharpe, la couleur et les imprimés, ainsi que la façon de la porter pour obtenir des looks très différents. Comment porter nouer écharpe autour du cou?

Comment nouer une écharpe autour du cou?

Elle est est souvent très large donc il suffira de le nouer une écharpe autour du cou pour un homme ou une femme en le faisant » bouffer » avec beaucoup de plis et vous pourrez obtenir un joli volume.Cette technique est particulièrement jolie en la passant autour du cou et en faisant un noeud à l’avant qui retombera sur votre buste.

LIS:   Combien coute l’installation de votre camera?

Comment faire tenir ses écharpes?

Il y a deux façon classique et très facile de faire tenir ses écharpes ,la première est de l’enrouler naturellement autour de votre cou, comme un serpentin ou un boa. Vous pouvez par ailleurs laisser passer un pan devant l’autre derrière.