Comment reactiver le son sur WhatsApp?

Comment réactiver le son sur WhatsApp?

Changer le son de notification

  1. Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Son et vibreur Paramètres avancés. Son de notification par défaut.
  3. Sélectionnez un son.
  4. Appuyez sur Enregistrer.

Comment couper le son d’un appel WhatsApp?

Cochez la case « Notif. Dans le même menu, cliquez sur « Tono », dans la section « Notifications d’appel ». Sélectionnez l’option « Aucun » pour couper le son des appels du contact.

Comment enlever notification groupe WhatsApp?

Ouvrez votre groupe que vous voulez mettre en sourdine. Allez maintenant dans ‘Options’> ‘Muet’. Une boîte de dialogue apparaîtra et à partir de la version 2.11.399 de WhatsApp, sélectionnez la période maximale disponible pour assourdir votre groupe, soit 1 an . Décochez la case « Afficher les notifications ».

LIS:   Quelle taille de pot pour planter des tomates?

C’est quoi notification en mode silencieux?

Ce mode vous permet de couper le son, de désactiver le vibreur et de bloquer les nuisances visuelles. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez bloquer ou autoriser.

Pourquoi WhatsApp ne sonne plus?

Activer les notifications WhatsApp dans les paramètres Android. Ouvrez les Paramètres d’Android. Faites défiler la liste d’applications vers le bas et appuyez sur WhatsApp. Vérifiez que l’Autorisation de notifier est activée.

Pourquoi mon interlocuteur ne m’entend pas sur WhatsApp?

La prochaine chose à faire si le problème persiste après le redémarrage est de vérifier les autorisations de l’application. Il est possible que les autorisations aient été modifiées et que WhatsApp ne soit plus autorisé à utiliser le microphone.

Pourquoi WhatsApp est en mode silencieux?

Les messages pleuvent et votre téléphone tinte sans cesse. Pour éviter cela, WhatsApp a prévu une fonction très utile. Elle permet de réduire une conversation précise au silence. Concrètement, les messages sont toujours reçus, en revanche, le téléphone ne sonnera plus pour cette discussion.

LIS:   Quel est la touche Tab sur clavier?

Comment savoir si quelqu’un vous a mis en silence sur WhatsApp?

Comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp?

  1. Votre contact ignore tous vos messages et a, selon toute vraisemblance, cessé toute communication.
  2. Vos messages s’affichent comme envoyés, mais n’ont ni été délivrés ni lus.
  3. Il vous est impossible de l’inviter sur une discussion privée.

Comment enlever le mode silencieux sur WhatsApp?

Ouvrez WhatsApp > Statut. Faites défiler vers le bas jusqu’à la section Afficher les mises à jour en silencieux. Sélectionnez la mise à jour de statut du contact dont vous souhaitez désactiver le mode silencieux. Appuyez sur Désactiver silence > DÉSACTIVER SILENCE.

Comment régler l’audio de WhatsApp?

Cliquez sur la photo de profil du contact. Un sélecteur de vitesse apparaît immédiatement sur le côté droit du lecteur. Cliquez à plusieurs reprises pour sélectionner la vitesse souhaitée. Vous pouvez choisir entre 1x, la vitesse réelle, 1,5x, qui est 50 \% plus rapide, ou 2x, qui lit l’audio deux fois plus vite.

LIS:   Comment envoyer un fichier de 6 Go?