Pourquoi ne pas repartir de zero en Nouvelle-Zelande?

Pourquoi ne pas repartir de zéro en Nouvelle-Zélande?

Il ne faut d’ailleurs pas oublier que vous aller repartir de zéro en matière de cotisations retraite ! Vous ne serez plus couvert par la Sécurité Sociale si vous êtes français, et il faudra souscrire une assurance privée en Nouvelle-Zélande.

Est-ce que la Nouvelle-Zélande fait partie stricte de la planète?

On peut même dire que le pays fait partie des plus stricts de la planète en la matière. Pour venir s’installer en Nouvelle-Zélande, il faut décrocher un visa de travail. Hélas, ce précieux sésame n’est délivré qu’au compte-gouttes en fonction d’un barème établi et très strict.

Comment payer le gouvernement de Nouvelle-Zélande?

Le gouvernement de Nouvelle-Zélande vous demandera de payer 245$NZ après avoir rempli le formulaire sur le site internet. Une fois votre candidature envoyée et la participation réglée, il ne reste qu’à attendre la réponse du gouvernement qui peut mettre jusqu’à un mois si vous devez passer un examen médical.

LIS:   Quelle bac pour la petite enfance?

Quelle est la nature de la Nouvelle-Zélande?

Lorsque vous pensez à la Nouvelle-Zélande, c’est probablement le mot « nature » qui vous vient immédiatement à l’esprit. Non seulement le pays regorge-t-il de superbes montagnes et de plages magnifiques, mais il se compose à plus d’un tiers de réserves naturelles protégées, garantissant ainsi son caractère immaculé, pendant les décennies à venir.

Comment valider votre candidature en Nouvelle Zélande?

Après la création d’un compte, avoir rempli le formulaire et payé le montant demandé, votre candidature est validée. Sachez également qu’il n’y a aucun quota pour la France. La seule obligation est de n’être jamais allé en PVT Nouvelle Zélande auparavant.

Combien de temps Avez vous pour travailler en Nouvelle-Zélande?

Si vous avez moins de 31 ans (35 ans pour les Canadiens), le Visa vacances travail peut représenter une forme d’expatriation temporaire, un coup d’essai en quelque sorte. Il est facile à obtenir (il n’y a pas de quotas) et il permet de travailler en Nouvelle-Zélande durant un an (ou moins si vous le souhaitez).

LIS:   Comment refuser une demande de divorce pour adultere?