Pourquoi tousser votre tondeuse a gazon?

Pourquoi tousser votre tondeuse à gazon?

Voilà pourquoi votre tondeuse peut « tousser » et s’étouffer au démarrage, pour finir par s’éteindre. Vérifiez la propreté des différentes pièces de votre tondeuse à gazon Parfois, l’accumulation de résidus et de saleté provoque des anomalies sur votre tondeuse à gazon, comme le fait qu’elle s’étouffe par exemple.

Quelle solution à votre problème de tondeuse?

Une solution à votre problème consiste à apporter votre tondeuse ou équipement de jardin dans un petit atelier de réparation de moteurs local et laisser un mécanicien professionnel y jeter un coup d’œil. Si vous souhaitez d’abord y regarder par vous-même, il y a certaines choses que vous pouvez essayer de faire pour régler le problème.

Pourquoi votre tondeuse peut s’étouffer?

LIS:   Pourquoi je veux pratiquer le taekwondo?

Voilà pourquoi votre tondeuse peut « tousser » et s’étouffer au démarrage, pour finir par s’éteindre. Parfois, l’accumulation de résidus et de saleté provoque des anomalies sur votre tondeuse à gazon, comme le fait qu’elle s’étouffe par exemple. Si c’est le cas, veuillez vérifier l’état de propreté des pièces suivantes:

Comment faire quand votre tondeuse à gazon fume noir?

Voilà ce qu’il faut faire quand votre tondeuse à gazon fume noir, vérifiez votre filtre à air et passez au nettoyage. Pour cela, il faut vous munir d’une solution savonneuse à base d’eau moyennement chaude et d’une brosse.

Comment pencher une tondeuse à gazon?

Utilisez plutôt une raclette, une spatule, une brosse, voire une éponge humide. De quel côté pencher une tondeuse à gazon pour la nettoyer? Pour nettoyer le carter d’une tondeuse, il est nécessaire de la basculer, soit en arrière, avec le guidon au sol, soit sur le côté.

LIS:   Quelle carte graphique pour iMac?

Pourquoi prendre soin de sa tondeuse avant l’hiver?

Après la réalisation de la dernière tonte avant l’hiver, il convient de prendre soin de sa tondeuse en vue de maintenir son bon état pour le printemps. En faisant cela, vous évitez à votre machine de se gripper. Vous garantissez à sa lame une bonne qualité de tonte et permettez à votre tondeuse à moteur thermique d’être moins polluante.