Comment reparer la pompe de Lave-vaisselle?

Comment réparer la pompe de Lave-vaisselle?

La procédure est simple et dure environ 30 minutes.

  1. Couchez votre lave-vaisselle sur son flanc.
  2. Démontez le panneau situé sous l’appareil.
  3. Repérez la pompe de vidange et débranchez le connecteur.
  4. Retirez le tuyau de vidange.
  5. Dévissez la pompe de vidange et retirez-la.
  6. Testez la pompe de vidange avec un ohmmètre.

Comment réparer votre lave vaisselle?

Lorsque la machine ne fonctionne plus, on détermine la cause du problème lave vaisselle. On sait ensuite si l’appareil peut être réparé. Pour la réparation de votre appareil électroménager, contactez un réparateur qualifié. Vous avez donc la garantie que vos problèmes de panne se résolvent facilement.

Est-ce que le lave vaisselle ne se vide plus?

S’il reste constamment de l’eau au fond de la cuve, ou au contraire si votre appareil fait un boucan d’enfer durant la totalité du cycle, c’est qu’il a un problème de vidange ! Le lave vaisselle ne vidange plus, ne se vide plus Le lave vaisselle vidange tout le temps Le lave vaisselle a un problème de séchage ou de chauffe

LIS:   Comment est fabriquer la morve?

Est-ce que le lave vaisselle a un problème de remplissage?

Le lave vaisselle a un problème de remplissage. Avant de penser à une grosse panne, il faut vous assurer que votre lave-vaisselle est bien relié au robinet et que ce dernier est ouvert. Assurez-vous aussi que le tuyau d’alimentation en eau de la machine n’est pas coudé ou plié, empêchant l’eau de passer.

Comment débrancher un lave vaisselle?

Si la prise électrique est en parfait état, on débranche l’appareil pendant une vingtaine de minutes. Dans la mesure où le dispositif ne se met toujours pas en marche après avoir rebranché, le problème lave vaisselle est ainsi causé par une défaillance d’une pièce. Dans ce cas, on effectue un contrôle de l’interrupteur d’allumage.