Ou mettre un sachet de lavande?

Où mettre un sachet de lavande?

Les épices sont également les bienvenues pour embaumer vos vêtements. Utilisation : placez le sachet dans le fond de l’armoire.

Comment garder les fleurs de lavande?

Conserver la lavande Pour la lavande fraîche, vous pouvez stocker les tiges quelques jours au réfrigérateur en les enveloppant de papier absorbant humide. Pour conserver la lavande séchée, coupez des tiges florales de 25 à 30 cm et laissez-les sécher à l’air libre par temps sec et chaud.

Comment répartir la lavande dans vos sacs?

– Lavande récoltée en France en Provence. – Parfum intense, couleur bleu Provence. La lavande, symbole du bonheur… Idéal pour donner à vos invités pour lancer une pluie de lavande mariage sur les mariés ! Un sachet de 500 g peut suffire pour un mariage. Nous vous conseillons de répartir la lavande dans 4 à 5 sacs que vous donnerez à vos invités.

Quel est le sachet de lavande à faire soi-même?

Le sachet de lavande à faire soi-même est ce petit élément original dont vous avez besoin pour embellir et aromatiser vos armoires et placards étouffants. Gardez vos boîtes de rangement frais en y glissant une petite pièce aromatique décorée d’un ruban ou d’un autre détail déco de votre choix.

LIS:   Quelle est la procedure d’instruction des recours militaires?

Comment donner la lavande à vos invités?

La lavande, symbole du bonheur… Idéal pour donner à vos invités pour lancer une pluie de lavande mariage sur les mariés ! Un sachet de 500 g peut suffire pour un mariage. Nous vous conseillons de répartir la lavande dans 4 à 5 sacs que vous donnerez à vos invités.

Quels sont les sachets de lavande généreux?

Des sachets de lavande généreux ( environ 150 g de lavande) qui trouveront place dans votre dressing, vos armoires ou à déposer sur une table de nuit pour parfumer la chambre. Ils sont généreux, délicats et romantiques avec leur ruban de satin, c’est une vraie présence tout au long de l’année !