Pourquoi les enfants sont enfermes dans le labyrinthe?

Pourquoi les enfants sont enfermés dans le labyrinthe?

le but du labyrinthe des travaux de WCKD serait de trouver un sérum en étudiant des jeunes qui sont immunisés. Après avoir expliqué cela, la femme se suicide. Les héros sont alors sauvés par un groupe d’hommes qui les orientent vers des hélicoptères. Pourquoi Thomas et Tersa ont-ils été envoyés dans le labyrinthe?

Comment ce terminé le labyrinthe?

Après avoir infiltré la Dernière Cité – seule ville encore debout, et bien protégée – les blocards menés par Thomas (Dylan O’Brien) et Newt (Thomas Brodie-Sangster), arrivent à sauver leur ami et à empêcher WICKED de continuer son sale boulot. Mais ce sauvetage a un prix : Newt, infecté par le virus, tombe au combat.

Qui sont les victimes du labyrinthe?

Alby fait partie des victimes. Gally prend le pouvoir et enferme Thomas avec Teresa. Thomas retrouve alors la mémoire : Le labyrinthe est un test. Teresa et lui travaillent pour Wicked, un laboratoire qui a placé ces adolescents là où ils sont. Gally suggère de les donner en offrande aux griffeurs.

LIS:   Quelle est la langue officielle de Chypre?

Quels sont les murs de labyrinthes géants?

Les murs sont les remparts de labyrinthes géants. Chaque jour, des coureurs tentent de trouver la sortie en prenant soin de rentrer avant la nuit. Sinon ils prendraient le risque de se faire blesser par des griffeurs, les créatures du labyrinthe.

Pourquoi ils ont fait des tests dans le labyrinthe?

Au tout début quand ils on mit Thomas dans le labyrinthe, ils lui on obligatoirement fait des tests et tous avant, mais si ils lui on fait des tests, ils on forcément vu que son sang détruisait le virus braise, et donc ils aurait pu faire l’antidote… Je me trompe??

Qui est le remède de Thomas?

On apprend que le sang de Thomas est le remède, mais lors du combat entre Newt et Thomas, Thomas est blessé et il y a un focus de quelques secondes montrant clairement qu’il saigne au niveau du tee-shirt. Mais ce couteau c’est également celui qui a tué Newt.

LIS:   Comment prendre en charge le syndrome des yeux secs?