Pourquoi les jus de marque Loop sont il consideres comme etant Anti-gaspillage?

Pourquoi les jus de marque Loop sont il considérés comme étant Anti-gaspillage?

Acheter un jus Loop, c’est presque un geste citoyen puisque l’acheteur, par son acte, sauve des fruits et légumes qui étaient destinés aux sites d’enfouissement », affirme le confondateur de Loop David Côté, entrepreneur connu pour avoir créé Crudessence et Rise Kombucha.

Où trouver Loop?

Chez IGA, les fruits et légumes ne respectant pas les standards de qualité de l’industrie alimentaire ne se retrouvent pas à la poubelle : LOOP leur donne une deuxième vie en les transformant en délicieux smoothies protéinés !

Comment vendre des jus de fruits?

Il est tout à fait possible d’ouvrir un bar à jus de fruits sans diplôme. Cependant, si vous comptez vendre des smoothies ou cocktails que vous fabriquez vous-même, il est préférable de faire une formation barman, mixologie ou cocktails.

LIS:   Est-ce que le vehicule presente des degats?

Quel est le coût économique du gaspillage alimentaire?

Le coût économique du gaspillage alimentaire est exubérant. Dans le monde entier, 1,3 milliard de tonnes gaspillées représente environ 1 milliard de dollars chaque année. La surface et les moyens de production qui sont exploités pour ne produire que du gaspillage ont un impact environnemental néfaste pour la planète.

Quel est le fléau du gaspillage alimentaire?

Le gaspillage alimentaire est un fléau d’une telle proportion qu’il est difficile de l’imaginer. Selon la FAO, un tiers des denrées alimentaires que l’on produit à destination de la consommation humaine chaque année est gaspillée. Un produit sur trois est produit pour être jeté.

Quelle est la quantité de gaspillage alimentaire en Asie?

L’ Asie, enfin, est une zone qui se caractérise par un gaspillage alimentaire considérable mais un faible volume par habitant. La Chine, par exemple, gaspille 61 millions de tonnes chaque année mais à un rythme de 44 kilos par habitant uniquement.

LIS:   Comment faire nommer un administrateur judiciaire?

Combien de tonnes par an gaspille le Canada?

Le Canada cumule un total de 11,2 millions de tonnes chaque année pour une moyenne de 303 kilos par habitant. Le Mexique, bien que moins en proie au gaspillage par personne avec une moyenne de 155 kilos par habitant, gaspille 20 millions de tonnes par an en moyenne.