Comment augmenter la partition de systeme?

Comment augmenter la partition de système?

Cliquez droit sur la partition à modifier et sélectionnez Redimensionner/Déplacer. Faites glisser les points se trouvant aux extrémités de la partition pour agrandir ou réduire la partition, tout simplement. En faisant glisser le point situé à gauche, vous déplacez automatiquement la partition dans l’espace disque.

Comment ajouter de l’espace sur un disque dur?

Ouvrez le dossier « Ordinateur » puis cliquez droit sur le disque dur et sélectionnez « Propriétés ». Dans la fenêtre qui apparaît, cochez la case « Compresser lecteur pour augmenter l’espace disponible » puis appuyer sur « Appliquer ».

Comment étendre le volume?

Voici comment étendre un volume dans un espace vide immédiatement après le volume sur le lecteur :

  1. Ouvrez l’outil Gestion des disques avec les autorisations d’administrateur.
  2. Sélectionnez le volume à étendre et maintenez la sélection (ou faites un clic droit), puis sélectionnez Étendre le volume.

Comment puis-je étendre le volume?

Sélectionnez Suivant, puis Terminer pour étendre le volume. Sélectionnez le bouton Démarrer et maintenez la sélection (ou faites un clic droit), puis sélectionnez Windows PowerShell (admin).

LIS:   Quel est le ceanothe le plus bleu?

Est-ce que vous pouvez étendre un volume gris dans la gestion de disque?

À vous de jouer! À vous maintenant de vérifier la raison exacte pour laquelle Étendre un volume est grisé dans la Gestion de disque. Parallèlement, vous pouvez essayer ce gestionnaire de partition gratuit pour étendre une partition de manière fiable.

Comment étendre le volume de votre disque?

Dans le Gestionnaire de disque, cliquez avec le bouton droit sur le volume que vous souhaitez étendre.In Disk Manager, right-click the basic volume you want to extend. Cliquez sur Étendre le volume.Click Extend Volume. Suivez les instructions à l’écran.Follow the on-screen instructions.

Comment redimensionner le volume de votre lecteur de volume?

Sélectionnez le bouton Démarrer et maintenez la sélection (ou faites un clic droit), puis sélectionnez Windows PowerShell (admin). Entrez la commande suivante pour redimensionner le volume à la taille maximale en spécifiant la lettre de lecteur du volume à étendre dans la variable $drive_letter :

LIS:   Quel est le meilleur VPN pour acceder a Amazon Prime Video?