Comment debloquer un iPhone pour le vendre?

Comment débloquer un iPhone pour le vendre?

Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment Deverouiller un iPhone avec la calculatrice?

L’application Calculatrice a été ouverte. Dans la calculatrice, la combinaison «7 × 4 + EE = C» a été sélectionnée. L’utilisateur a ensuite glissé vers le haut et l’iPhone a semblé se déverrouiller.

Comment réinitialiser entièrement un iPhone?

Effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]
  2. Saisir votre code d’accès ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité
  3. Attendre que les données de votre appareil soient effacées.

Comment déverrouiller un iPhone 6s quand on a oublié le code?

Mettre son appareil en mode récupération

  1. Connectez votre téléphone à votre ordinateur.
  2. Lancez iTunes.
  3. Forcer le redémarrage de votre iPhone en appuyant simultanément sur le bouton Power et le bouton Home.
  4. Pour l’iPhone 7 et 7 Plus, appuyez simultanément sur le bouton Power et le bouton – du volume.
LIS:   Comment retrouver une annonce?

Comment déverrouiller un iPhone sans bouton?

Allez dans Réglages > Général > Accessibilité > Tapez sur AssistiveTouch > Allumez-le. Vous pouvez le toucher pour déclencher l’invite de saisie du mot de passe. Solution 2. Balayez l’écran de verrouillage vers ladroit pour accéder aux Widgets.

Quelle est la possibilité de déverrouiller votre iPhone?

Seul votre opérateur a la possibilité de déverrouiller votre iPhone. Communiquez avec votre opérateur pour effectuer une demande de déverrouillage. Pour ce faire, il est possible que votre compte soit soumis à certaines exigences.

Comment contacter un opérateur pour le déverrouillage de votre iPhone?

Contacter votre opérateur Vérifiez si le déverrouillage de votre appareil est proposé par votre opérateur. Il est le seul à être en mesure de déverrouiller votre iPhone. Contactez votre opérateur pour effectuer une demande de déverrouillage. Pour ce faire, il est possible que votre compte soit soumis à certaines conditions.

Comment récupérer le déverrouillage de votre iPhone?

LIS:   Quel droit pour licenciement pour inaptitude?

Si votre appareil fonctionne sous iOS 13 ou une version antérieure, procédez comme suit : Communiquez avec votre opérateur pour vérifier qu’il a bien appliqué le déverrouillage dans son système. Restaurez les réglages par défaut de votre iPhone. Restaurez votre iPhone à partir d’une sauvegarde.

Comment insérer la carte SIM avec votre iPhone?

Veuillez insérer la carte SIM fournie avec votre iPhone ou vous rendre dans le magasin d’un opérateur agréé. Si ce message s’affiche, procédez comme suit : Restaurez les réglages par défaut de votre iPhone. Contactez votre opérateur pour vérifier qu’il a bien appliqué le déverrouillage dans son système.

Comment effacer un iPhone sans mot de passe?

Partie 2. Réinitialisation d’usine de l’iPhone sans mot de passe via les touches matérielles

  1. Appuyez et maintenez enfoncés les boutons Veille / Réveil + Accueil.
  2. Continuez à maintenir jusqu’à ce que l’iPhone redémarre.
  3. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment reinitialiser iPhone avec les boutons?

Sur les iPhone 7 et 7 Plus, maintenez appuyé le bouton Marche et le bouton de diminution du volume simultanément jusqu’à l’apparition de l’icône de la Pomme, puis relâchez. Sur les iPhone 8, SE et modèles ultérieurs, appuyez rapidement sur le bouton volume haut, puis sur celui du bas.

LIS:   Est-ce que le proprietaire doit troubler l’occupation du local?

Comment effacer votre appareil?

Si vous y êtes invité, entrez le code de votre appareil ou le code Restrictions. Touchez ensuite Effacer [appareil]. Contactez votre opérateur pour connaître la procédure à suivre en cas de changement de propriétaire.

Comment effacer votre iPhone?

Pour effacer tout, choisissez Effacer contenu et réglages et validez en cliquant sur le bouton Effacer. Sur les modèles anciens, cette procédure pourra durer plusieurs minutes, voire plusieurs heures. Afin de terminer l’opération, vous serez amené, dans de nombreux cas, à connecter votre iPhone à votre ordinateur en USB.

Comment vendre ou échanger votre nouvel appareil?

Avant de vendre, de donner ou d’échanger votre appareil, vous devez d’abord transférer des informations vers votre nouvel appareil, puis supprimer vos informations personnelles de votre ancien appareil.

Comment effacer votre identifiant Apple?

Saisir votre code de sécurité et le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité. Confirmez ensuite que vous souhaitez effacer les données de votre appareil.