Comment est appele un fichier Excel?

Comment est appelé un fichier Excel?

Classeur : Lorsqu’on travail avec Excel, un « classeur » est ce que l’on appelle habituellement un « fichier ». Chaque classeur contient par défaut trois feuilles, mais peut en comprendre jusqu’à 255. Chaque feuille est identifiée par un « onglet » qui est situé au bas de votre écran.

Quels sont les éléments d’une feuille de calcul?

Une feuille est divisée en lignes et colonnes. Les colonnes sont numérotées à l’aide de lettre (A, B, C), et les lignes à l’aide de chiffres (1, 2, 3). A l’intersection des lignes et des colonnes on trouve des cases appellées cellules. Chaque cellule a une adresse que l’on appelle référence.

LIS:   Quel est le coup de pouce pour le financement de votre voiture?

Comment est composé la feuille Excel?

Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l’aide de chiffres) et de colonnes (numérotées à l’aide de lettres). Le croisement d’une ligne et d’une colonne est appelé cellule. Une cellule est donc repérée par un nombre et une lettre.

Quelle est la version la plus récente du logiciel Excel?

La version la plus récente est Excel 2019 . Il est destiné à fonctionner sur les plates-formes Microsoft Windows, Mac OS X, Android ou Linux (moyennant l’utilisation de Wine ). Le logiciel Excel intègre des fonctions de calcul numérique, de représentation graphique, d’ analyse de données (notamment de tableau croisé dynamique)…

Quelle est l’interface d’Excel?

L’interface d’Excel La fenêtre d’Excel présente un certain nombre d’éléments dont nous devons désigner les noms : Les barres d’outils et de menus portent leur nom pour des raisons évidentes. La zone Nom permettra de donner un nom à des cellules ou à des groupes de cellules.

LIS:   Quel est le rôle des agences de notations?

Quels sont les objets de Microsoft Excel?

Objets Microsoft Excel, objets provenant de programmes correctement inscrits qui supportent liaison et incorporation d’objets (OLE, Object Linking and Embedding) 2.0 (OwnerLink ), et Image ou un autre format de présentation. OwnerLink, ObjectLink, Link, Picture ou tout autre format.

Quels sont les raccourcis claviers sur Excel?

Sur Excel, deux raccourcis clavier sont particulièrement utiles : CTRL+Flèche et SHIFT+Flèche. Le premier permet d’atteindre la dernière colonne ou la dernière ligne d’une série de données. Le second permet de sélectionner la cellule suivante. CTRL+SHIFT+Flèche permet donc de sélectionner tout un tableau.