Comment faire sa propre creme amincissante?

Comment faire sa propre crème amincissante?

Pour réaliser une crème minceur efficace, on mélange 3 cuillères à soupe de café moulu avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Une fois les deux ingrédients mélangés, on applique la mixture sur la zone souhaitée. Cette zone est ensuite enveloppée dans du cellophane pendant 20 minutes.

Comment perdre du ventre film alimentaire?

D’après les adeptes de cette méthode, la cellophane (le film transparent utilisé pour les emballages alimentaires) permettrait d’avoir un ventre plat. Il suffirait donc d’enrouler cette zone du corps de film alimentaire pour perdre quelques centimètres de tour de taille.

Comment faire une crème Anti-cellulite?

Recette 1 : une crème anticellulite – 3 fonds de tasses de café. – 2 cuillères à soupe d’argile verte. – 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Mélangez tous les ingrédients ensemble jusqu’à obtenir une préparation homogène.

LIS:   Comment remettre la sonnerie des SMS sur Samsung?

Comment enlever la cellulite fait maison?

Mélangez 5 cuillères à soupe d’huile d’olive et le jus d’un citron. Tous les jours après votre douche, sur peau sèche, frictionnez vigoureusement les zones où se trouve la cellulite. Continuez jusqu’à ce que votre peau ne soit plus grasse.

Comment réaliser soi-même sa crème amincissante?

En plus d’être économique, réaliser soi-même sa crème amincissante est aussi écologique ! Pas de colorant, ni de parfum de synthèse. Mais avant de se lancer, il faut avoir une hygiène impeccable : Il est impératif de bien désinfecter les outils et les contenants pour limiter au maximum la prolifération des bactéries.

Comment fabriquer votre crème minceur pour le visage?

Vous pouvez fabriquer vous-même votre crème minceur pour le visage, à l’aide de produits naturels. Vous pouvez notamment combiner de l’huile essentielle de Géranium et de l’huile essentielle de Lemongrass (4 gouttes chacune) qui vont lisser et lifter la peau, avec ½ avocat, du jus de citron et deux cuillères à soupe de miel.

LIS:   Comment desactiver Bixby definitivement?

Comment appliquer votre crème amincissante pour le visage?

Pour appliquer votre crème amincissante pour le visage, posez une noisette de produit sur le bout de vos doigts, massez vos joues en appuyant sur les pommettes et ce jusqu’au cuir chevelu, et faites courir vos doigts depuis votre nez jusqu’à vos oreilles. Faites-le une dizaine de fois.

Comment réaliser une recette amincissante à la maison?

Pour réaliser une recette amincissante à la maison, il faut réaliser un enveloppement. Cette pratique très utilisée dans les instituts de beauté est connue depuis des centaines d’années.