Comment remplacer un Lave-vaisselle encastre?

Comment remplacer un Lave-vaisselle encastré?

Pour enlever le lave-vaisselle encastré, il suffit de retirer les vis de l’armoire ou de la tablette supérieure. Par la suite, il faut tourner légèrement les pattes de l’appareil vers l’intérieur, puis retirer les vis situées au milieu et sur le bas du lave-vaisselle.

Comment debrancher le Lave-vaisselle?

Dévissez ou retirez le tuyau de la canalisation et laissez-le si possible à la verticale vers un récipient pour bien vider toute l’eau qui restait à l’intérieur. Lorsqu’il n’y aura plus d’eau à évacuer, vous pourrez scotcher également ce tuyau d’évacuation des eaux usées à l’arrière du lave-vaisselle.

Comment brancher votre lave-vaisselle?

Attention ! Branchez votre lave-vaisselle directement sur la prise murale. Celle-ci devra obligatoirement être reliée à la terre. N’utilisez surtout pas de rallonge ou de multiprise pour raccorder votre appareil. Cela peut être dangereux et à l’origine de départ d’incendies.

LIS:   Comment ajouter l’audio dans iMovie?

Quelle est la taille de votre lave-vaisselle?

Tout d’abord, et c’est la première chose à vérifier avant de choisir votre lave-vaisselle : l’espace dont vous disposez dans votre cuisine. Il existe 3 principales tailles de lave-vaisselle : La taille classique : 60cm de largeur / 85cm de hauteur / 55 à 60cm de profondeur.

Comment réinitialiser votre lave-vaisselle?

Le bouton de démarrage porte souvent la mention « Réinitialiser » ou même « Réinitialiser 3 secondes ». Contre la plupart des problèmes, comme un écran figé, cela effacera les paramètres et vous permettra de réutiliser votre lave-vaisselle.

Comment vérifier votre lave-vaisselle?

Tout d’abord, et c’est la première chose à vérifier avant de choisir votre lave-vaisselle : l’espace dont vous disposez dans votre cuisine. Il existe 3 principales tailles de lave-vaisselle : Voilà, à vous de bien vérifier le volume dont vous disposez.