Quelle frequence de post Instagram?

Quelle fréquence de post Instagram?

Il est généralement recommandé de publier sur votre flux Instagram 2 à 3 fois par semaine, et pas plus d’une fois par jour. Les histoires peuvent être publiées plus fréquemment.

Quelle heure pour poster?

Les meilleurs horaires sont soit à 2h du matin, les publications ont plus de chance d’être vues, soit à 17h, qui correspond à un moment de détente en fin de journée. L’étude indique également d’autres horaires qui dépendent des jours et met en exergue des pics d’audience : Le lundi à 19h et 22h. Le mardi à 3h.

Comment poster tous les jours sur Instagram?

Pour les publications dans votre flux Instagram, vous pouvez poster tous les jours sans altérer l’algorithme Instagram. Néanmoins, je vous conseille de publier plutôt 4 à 5 fois par semaine.

LIS:   Quels sont les criteres de fixation des honoraires d’un avocat?

Quel est le rythme de publication sur Twitter?

En premier lieu, il faut savoir que sur Twitter le rythme de publication est totalement différent de celui de Facebook. En effet, vous pouvez poster tous les jours de la semaine. L’un des avantages de Twitter est que l’affluence est toujours élevée en semaine.

Quelle est la fréquence à publier sur YouTube?

La fréquence à laquelle vous devez publier une vidéo sur YouTube dépend de tout un tas de choses. Il n’y a pas de réponse fixe. Pour beaucoup de Youtubeurs, les meilleurs moments pour publier sur YouTube sont les jeudis et vendredis entre 12h00 et 15h00 dans le fuseau horaire de la majorité de vos abonnés.

Quels sont les jours de publication de contenu sur les réseaux sociaux?

En effet, la publication de contenu sur les réseaux sociaux de manière générale nécessite votre attention sur quelques points. En premier lieu, les jours sur lesquels vous devez vous baser pour publier. Sur Instagram, les jours qu’il faut privilégier sont le lundi, mercredi et le jeudi.

LIS:   Comment filmer son ecran avec Google?

Quelle est l’affluence sur Twitter?

L’un des avantages de Twitter est que l’affluence est toujours élevée en semaine. C’est pour cela que vous pouvez vous permettre de poster entre 2 et 10 fois par jour. Pour ce qui concerne les horaires auxquelles poster, le top est de poster entre midi et 1 heure soit pendant la pause déjeuner.