Comment fabriquer un coffre au tresor avec une boite a chaussure?

Comment fabriquer un coffre au trésor avec une boite à chaussure?

Fabriquer un coffre au trésor

  1. 1 boite en carton ou 1 boîte à chaussures.
  2. de la peinture ou du papier aluminium.
  3. du papier épais que vous peindrez en doré
  4. un coloriage de tête de mort ou autre thème à coller sur le dessus!
  5. papier crépon en option pour tapisser l’intérieur de votre coffre.

Comment fabriquer une boite en bois facile?

Mesurez et marquez vos panneaux de bois. Ensuite, marquez les mesures sur le bois à l’aide d’une règle graduée et d’un crayon à papier. Si vous construisez une boite pour un usage particulier ou pour ranger un objet particulier, mesurez l’objet pour être sûr qu’il logera dans la boite finie X Source de recherche .

LIS:   Quelle est la signification quand on reve de mariage?

Comment fabriquer un coffre au trésor?

Fournitures pour fabriquer un coffre au trésor: – carton épais 4-5 mm, provenant d’un carton d’emballage en carton solide (ou de cubes de lave-vaisselle) – carton rigide fin du type boîte de ramettes de feuilles – carton souple (boîte de céréales)

Comment organiser une chasse au trésor?

Vous organisez une chasse au trésor? Vous pouvez utiliser une simple boîte à chaussures peinte ou décorée pour constituer votre coffre au trésor. Mais vous pouvez aussi fabriquer un coffre au trésor vous-même à partir d’éléments de récupération.

Comment découper le coffre de serrure?

Décorer le coffre avec des dorures (ici des bandes de papier peintes en doré) ou avec de la peinture directement sur le coffre. Pour la serrure, il suffit de fendre un rectangle de carton souple en son milieu pour la partie supérieure. Pour la partie horizontale, découper un rectangle que vous plierez en deux.

LIS:   Quel est l’equipement de base pour un screencast?

Comment découper un coffre de céréales?

Découper dans du carton souple (boîte de céréales) le dessus du couvercle. Vérifier avec une feuille les dimensions exactes avant de découper. Assembler les parois D2, E2, D3 et D3 avec la colle. Masquer les arêtes avec du papier kraft. Coller le dessus F sur ces parois. Peindre le coffre en marron (ou noir si vous être plutôt pirates!).