Comment faire pour enlever le vernis qui depasse?

Comment faire pour enlever le vernis qui dépasse?

Il vous suffit de prendre un cure dent et un disque de coton ou une boule de coton. Tournez votre cure dent dans le coton avant de le tourner entre vos doigt pour le rendre le plus fin possible. Comme pour les autres astuces, trempez le dans le dissolvant et enlever le vernis qui a débordé.

Comment faire durer le vernis?

En effet, pour prolonger la tenue du vernis sur vos ongles, il suffit d’appliquer du vinaigre blanc sur un coton directement sur vos ongles avant la pose, comme une base, avant d’appliquer votre vernis et votre top coat.

Comment se mettre du vernis à ongles?

Appliquez une fine couche de vernis en trois coups de pinceau.

  1. Placez une petite goutte de vernis à la base de votre ongle, au-dessus de la cuticule.
  2. Avec le pinceau, étalez la goutte de vernis jusqu’à la cuticule.
  3. Étalez le vernis en une ligne droite au centre de l’ongle, de la base de l’ongle jusqu’à la pointe.
LIS:   Quelle est l’ordonnance de mise en accusation?

Comment retirer le vernis sur vos ongles?

Utilisez un coton-tige imbibé de dissolvant pour retirer le vernis qui serait resté sur les côtés de l’ongle. Même si vous n’avez pas de vernis sur vos ongles, il est préférable de les nettoyer avec du dissolvant avant de les vernir afin de débarrasser vos ongles des huiles naturelles.

Comment nettoyer vos ongles accidentels?

Une fois vos ongles vernis et parfaitement secs, vous pourrez nettoyer les petits débordements accidentels. Pour cela, trempez un coton-tige (de préférence un coton-tige pointu) dans le dissolvant à ongles, puis utilisez-le pour essuyer le vernis qui aurait débordé de vos ongles.

Comment assembler un vernis fraiche?

Rassemblez les éléments nécessaires. Rassemblez des morceaux de coton, des cotons-tiges, du dissolvant, un coupe-ongle, une lime à ongles, un bâtonnet à cuticule et un flacon de vernis transparent. Avoir tous ces éléments sous la main rendra le processus plus facile et vous évitera d’abimer le vernis fraichement appliqué.

LIS:   Ou voir le papillon monarque?

Comment assembler votre ancien vernis?

Rassemblez des morceaux de coton, des cotons-tiges, du dissolvant, un coupe-ongle, une lime à ongles, un bâtonnet à cuticule et un flacon de vernis transparent. Avoir tous ces éléments sous la main rendra le processus plus facile et vous évitera d’abimer le vernis fraichement appliqué. Retirez votre ancien vernis.