Comment faire pour rafraichir une page web?

Comment faire pour rafraîchir une page web?

Avec le navigateur Chrome dans ses versions Android et iOS, c’est relativement simple, puisqu’il suffit d’un glisser du milieu vers le bas. S’affiche alors une petite animation, suivie du rafraîchissement de la page.

Quel est l’utilité du cache d’un navigateur?

Toutes les pages que vous visitez sont enregistrées dans le cache du navigateur. Lorsque vous visitez une page qui est déjà dans le cache, le navigateur vérifie la date de la dernière modification de la page. Si la page n’a pas été modifiée depuis la dernière visite, il affiche la page contenu dans le cache.

Comment procéder à un rafraîchissement?

C’est particulièrement important pour les développeurs de sites Web qui ont besoin de voir les modifications s’afficher sur leur site dès qu’ils les chargent. En modifiant la commande basique de « rafraîchissement », vous pouvez forcer un site Web à vous envoyer ses nouvelles données. Cet article vous explique comment procéder.

LIS:   Comment faire pour perdre 7 kilos?

Comment pouvez-vous supprimer votre cache?

Les utilisateurs de Internet Explorer doivent maintenir la touche Ctrl appuyée tout en cliquant sur le bouton Rafraîchir. Supprimez votre cache. Si vous devez recharger tous les sites que vous avez visités à partir de leurs serveurs respectifs, vous pouvez supprimer le cache.

Comment rafraîchir votre navigateur si vous utilisez Google Chrome?

Dans cette situation il faut alors rafraîchir votre navigateur, vider le cache et charger le contenu à jour. Vider le cache est une manipulation très simple à réaliser. Cela dépend du navigateur et du système d’exploitation que vous utilisez. Comment rafraîchir votre navigateur et vider le cache si vous utilisez Google Chrome?

Comment rafraîchir Google Chrome sur Mac?

Appuyez sur Ctrl + cliquez sur Actualiser cette page. Ou appuyez sur Ctrl + pressez la touche F5. Pour rafraîchir sur Google Chrome sur Mac, il y a 2 possibilités :